oopsdz Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) je voudrais changer ma voiture(toyota) mais j'hésite contre la chevrolet sport, et la 207 que pensez vous? la meilleure parmi ces 2 voitures Modifié le 9 février 2011 par oopsdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 prend la ford fiesta, elle vraiment géniale et suréquipée pour le prix , ma femme a longtemps hésité entre la 207 et la fiesta, elle ne le regrette vraiment pas et j'avoue que j'avais des préjugé pour les ford que je n'ai plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 entre la chevrolet sport (je présume aveo sport) et la 207 il ya un grande différence de prix a mon avis humble avis prend une 207 , nhar tji tbi3 matkhserch fiha bezef bshatek d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 les voitures Ford sont lente à la revente, donc il faut y réfléchir à deux fois . sinon dis nous de combien est ton budget pour voir, parce que si tu peux acheter une 207 hdi la 110 ch tu ne le regretta pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 9 février 2011 attends le salon de l'auto au mois de mars, tu auras une meilleure idée si tu nous donne ton budget on pourra t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 mais de q toyota vous parler..... yakhi machi un prado ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 mais de q toyota vous parler..... yakhi machi un prado ? Je sens que c'est une petite yaris meskina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Je sens que c'est une petite yaris meskina! la petite est meilleure que la 207 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 je trouve que la HB est meilleure que la 207 et la ford.... Vive toyota... un peu de pub ne tue pas lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 VIVE LA TOYOTA reste en TOYOTA elle est 1000 fois mieux que l'aveo et la 207 que ce soitr la yaris 1 ou 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 la petite est meilleure que la 207 !!! non jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Pour la fiesta jcrois que les pieces coutent les yeux de la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Le seul soucis que jai avec la yaris est la CONSOMMATION surtout en ville ( avec la circulation on consomme plus a l'arret qu'en circulant !!!), apart sa elle est nickel, si tu opte pour une 207 prend une hdi au moins tu gagne a la pompe, l'aveo oublie, tu gagne en rien (ni consommation , ni confort). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 non jamais Ah FanBoy peugeot :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Le seul soucis que jai avec la yaris est la CONSOMMATION surtout en ville ( avec la circulation on consomme plus a l'arret qu'en circulant !!!), apart sa elle est nickel, si tu opte pour une 207 prend une hdi au moins tu gagne a la pompe, l'aveo oublie, tu gagne en rien (ni consommation , ni confort). tu as quoi comme yaris ?! je ne savais qu'il y avait autant de fan pour la marque nippon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 tu as quoi comme yaris ?! je ne savais qu'il y avait autant de fan pour la marque nippon une HB 2004 , sinon toyota est réputé pour sa fiabilité !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 tout ce qui est destiné au marché nord africain est khorda hacha 9darkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 tout ce qui est destiné au marché nord africain est khorda hacha 9darkoum Effectivement sauf si vous optez pour un modèle haut de gamme où la qualité est au rendez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 a titre d'information toutes le gammes destinées chez nous ne sont pas comme les européennes niveau qualité intérieure, niveau sécurité c kifkif par contre c'est le même moteur, les nôtres sont mieux adapter a nos besoins....khorda ou pas khorda, l'important que ca marche ..... @Zving les anciennes yaris consomme plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 SALEM ma consommation hebdomdaire avec une polo SDI 300 da / ma consommation avec une Yaris 1 HB 500 à 600 da mais y'a une différence de taille depuis que je l'ai acheter je n'ai pas débrousé le moindre centime sur les pièces pour la polo, j'ai du acheter le tasseau d'amortisseur, la chaine de distribution avec tous ces accessoris, les 4 pneu, 2 leve vitre électrique, le gaz de la clim environ 100.000 da pour une année alors entre une POLO et une Yaris mon choix est pour la Yaris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 je lâche le morceau pour la foire il y aura du nouveau toyota verso, aygo, 4runner....ect au milieu de l'année il y aura du D4D coté yaris.... début d'année prochaine l'arrivée de la nouvelle yaris ( c une merveille )..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 je lâche le morceau pour la foire il y aura du nouveau toyota verso, aygo, 4runner....ect au milieu de l'année il y aura du D4D coté yaris.... début d'année prochaine l'arrivée de la nouvelle yaris ( c une merveille )..... hey, pas de pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2011 merci à vous ts, g une toyota Rav-4 mais je veux changer de style donc sa sera une 207 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 je lâche le morceau pour la foire il y aura du nouveau toyota verso, aygo, 4runner....ect au milieu de l'année il y aura du D4D coté yaris.... début d'année prochaine l'arrivée de la nouvelle yaris ( c une merveille )..... D4D pour la Yaris sa sera vraiment vraiment intéressant , la tueuse des clio,207 et autres petites voitures, faut juste voir question prix :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 merci à vous ts, g une toyota Rav-4 mais je veux changer de style donc sa sera une 207 207 n'est pas un mauvais choix, son seul problème c'est son poids excessif par apport à sa gamme, à titre d'exemple une 1.4 HDI pèse plus de 1200 Kg, ce qui la pénalise beaucoup coté performances et consommations si on la compare à ces concurrentes. Et entre diesel et essence, le choix n'est pas si évident que certains croient. Car si vous roulez beaucoup ( 40 à 50.000Kms/an ) et vous gardez vôtre voiture longtemps ( 4 à 5 ans minimum ), là vous rentabiliserez un moteur diesel, sinon pourquoi payer 10 ou 15 briques de plus et ne jamais les revoir en croyant qu'un plein de 500 DA est une bonne affaire. Sans compter l'entretien qui coute parfois 2 à 3 fois plus cher. Le point positif d'une 207 c'est la revente, et ne prenez jamais ce paramètre à la légère. J'ai déjà conduis une 207, et je ne l'aime pas trop, mais ce qui m'a le plus séduit c'est sa direction électrique variable qui très agréable et précise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés