waldostar Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Marche du 12 Février : Alger quadrillée par des milliers de policiers Un impressionnant dispositif policier a été mis en place dés vendredi à Alger pour empêcher la marche pour le changement du 12 février 2011. Des centaines de bus et de camions pleins de policiers, armés jusqu'aux dents, sont disposés un peu partout à travers Alger. Même la maison de la presse Tahar Djaout est encerclée. Plusieurs camions sont stationnés devant l'entrée, avec des policiers "prêts au combat", comme s'ils voulaient faire peur aux journalistes. Au niveau de l'hopital mustapha, des dizaines de véhicules de la police sont stationnés. On nous signale la mise en place, vendredi dès le matin, de nombreux barrages filtrants sur les principales routes menants à Alger. Des bus civils ont été réquisionnés pour ramener des centaines de policiers à alger, à partir de plusieurs wilayas. Elwatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 c chaud c chaud c chaudddd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 c chaud c chaud c chaudddd! tiède je dirais 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 ben ce fut la mme chose le jour ou le rcd a decidé a sortir mais nos journalistes sont tres doué pour en rajouter "des policiers prets au combat" ou "des policiers armés jusqu'aux dents" les marches et manifestations sont interdites a Alger et l'etat veut tt faire pour appliquer ca, et franchement j suis d'accords avec ca, j garde de trop mauvais souvenirs des marches organisées par laarouch a Alger je trouve aussi que tt le monde en rajoute, avec cette crainte de l'escalade, des debordements .............. regardez les egyptiens, c devenu hyper pacifique, les gens menent un bras de fer contre le regime en place, et ils s'imposent par leur calme et leur sagesse, croyez vous vraiment que nous, algeriens, puissions faire de meme??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 à annaba aussi on remarque une forte présence des forces de l'ordre depuis ce matin , surtout au niveau de la "willaya" et "el-cour" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2011 C'est la bataille d'Alger II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 plutôt :'Le retour ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 La bataille d'Alger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 C'est la bataille d'Alger II si tu garde tes émotion ça sera mieux. ce n'est pas un jeu. espéreront que tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 ce matin on allant a alger j'ai vue sur l'autoroute , une trentaine de militaire sur des chevaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 ben ce fut la mme chose le jour ou le rcd a decidé a sortir mais nos journalistes sont tres doué pour en rajouter "des policiers prets au combat" ou "des policiers armés jusqu'aux dents" les marches et manifestations sont interdites a Alger et l'etat veut tt faire pour appliquer ca, et franchement j suis d'accords avec ca, j garde de trop mauvais souvenirs des marches organisées par laarouch a Alger je trouve aussi que tt le monde en rajoute, avec cette crainte de l'escalade, des debordements .............. regardez les egyptiens, c devenu hyper pacifique, les gens menent un bras de fer contre le regime en place, et ils s'imposent par leur calme et leur sagesse, croyez vous vraiment que nous, algeriens, puissions faire de meme??? j'espere que les algerois ne pensent pas tous comme toi ( meme si au fond de moi je sais que c'est le cas), de toute manière meme si alger ne va pas se soulever toute seule , on la soulevera bla meziyet ses habitants parcequ'elle appartient a tout le monde !!! sur ce...le cauchemars continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2011 si tu garde tes émotion ça sera mieux. ce n'est pas un jeu. espéreront que tout va bien c'est mon point de vue et personne ne va m'êmpecher d'exprimer mon point de vue sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 j'espere que les algerois ne pensent pas tous comme toi ( meme si au fond de moi je sais que c'est le cas), de toute manière meme si alger ne va pas se soulever toute seule , on la soulevera bla meziyet ses habitants parcequ'elle appartient a tout le monde !!! sur ce...le cauchemars continue heureusement que je pense pas comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2011 Je ferme pour centraliser cette action populaire en un topic unique sur ce lien http://www.forumdz.com/showthread.php?30747-Topic-unique-Grand-rassemblement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés