Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme de connexion?


Arimane

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis une semaine environ j'ai des déconnexions chaque jour vers 18h30 et+, par déconnexion j'entends par la des micro coupure mais ca s'enchaine cad impossible de rester connecté plus de 15sec , du coup j'aimerais bien savoir si c'est le cas de plein de monde ou juste moi?

 

Merci de vos réponses

 

PS: je suis sur Alger centre

Modifié par Arimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'avais évoqué le problème ici et personne n'avait pris la peine de répondre....!!!

 

en tout ça m'est arrive trois fois.....la derniere fois vendredi vers 01h00...

 

J'ai même sérieusement commence a soupçonner mon modem, car voyant que ça ne stoppait pas , j'ai branche le modem huwaei de fawri, le problème a soudainement

 

disparu !?? quand j'ai rebranche mon modem (mieux que la camelote huwaei d'AT) qui s’était repose une quinzaine de minutes, OK plus de problème....?!

 

J'ai pense que mon modem faisait une pre-demande de retraite...malgré son jeune age, mais vu la qualité de connexion d'AT et de leur signal pourri, nos machines

 

sont soumises a rudes épreuves et doivent s'user plus vite que dans les pays ou il y' a du VRAI haut débit....

 

Mais la vos postes remettent tout en question , et me ramène vers ma première théorie, ça vient de chez AT ....

 

On a l'habitude de leurs misères.....

 

en attendant la fin du monopole (de l’incompétence er du mépris du client)......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même sérieusement commence a soupçonner mon modem, car voyant que ça ne stoppait pas , j'ai branche le modem Huwaei de Fawri, le problème a soudainement disparu !??

J'ai pense que mon modem faisait une pre-demande de retraite...malgré son jeune age

Sa devrait être une coïncidence que le signal est redevenu normale quand tu as changé de modem, je te confirme mon frère que ton modem n'a pas le moindre problème, c'est plutôt le serveur de Fawri qui est à cause de sa, et puis ces derniers jours sa devient de plus en plus lourds à supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fisher.....

 

Cette nuit ça a repris, même si les déconnexions sont plus espacées...beaucoup plus même , 1 ou 2 par heure, des fois par 1/2 heure...!!!!!

 

A lecture de ce titre paru aujourd'hui:

 

L’Algérie compte 5 millions d’internautes

 

Algérie Telecom veut doubler la capacité de l'Internet haut débit

 

 

On est pris d'un fou rire..... NERVEUX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...