sad723 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 bonjour beaucoup de membres utilisent des mots de passe standard facile a deviner par exemple : 123456,12345,... enter, password,pass,.. azerty, ou le nom du forum (forumdz,www.forumdz.com) alors conseille de changer le password, utiliser un mélange de caractère ~~@@£$ ça sera plus difficile à casser. si vous vous êtes le propriétaire d'un cybercafé alors n'oublie pas de changer le password du modem qui est par défaut admin ou password..sinon n'importe ki peux accéder et fait ce qu'il lui plait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 XDD , Merci pour les conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Il ne faut surtout pas réutiliser un mot de passe aussi sur plusieurs sites, je vois ça souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 La solution que je propose est simple et necessite pas de mémoriser le mot de pass, on peut récupérer tout seul si on efface le mdp du navigateur 6 premièrs caractere de MD5("votre_mot_de_pass_standard"+"nom_du_site") impossible à trouver, en plus si on éfface par erreur le MDP du navigateur on le recalcule en 5 sec. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 salut heuu j'ai pas trés bien compris ton astuce mouradski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Il ne faut surtout pas réutiliser un mot de passe aussi sur plusieurs sites, je vois ça souvent. Tu vois sa souvent, euh c-a-d comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Tu vois sa souvent, euh c-a-d comment ?? L'humain a tendance à être fainéant, surtout pour la mémorisation de plusieurs mots de passe ça devient vite fastidieux. Mais ne t'inquiète pas je n'ai piraté personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 ahhh , pourquoi tu leur donne c information comment je v faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2011 ahhh , pourquoi tu leur donne c information comment je v faire maintenant c'est facile demande le directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés