milax Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vends un Iphone 3G noir 8Go dont voici les caractéristiques technique et quelques photos (pas très bonnes prises avec mon autre iphone) qui montrent l'état (très bon). Bien sûr il est jailreaké et desimlocké en 3.1.2 (celui qui convient le mieux au 3G je trouve, stable et rapide). Dernière version d'installous, plus quelques applis sympa Fourni avec son chargeur. Caractéristiques techniques Système iPhone OS Affichage Taille (diagonale) 8.89 cm Technologie TFT Couleur Oui Tactile Oui GPS GPS intégré Oui Multimédia Appareil photo intégré Oui Résolution photo 2 Mpixels Lecture vidéo Oui Lecture audio Oui Entrées sorties Sortie casque Oui Support du Wi-Fi 802.11b/g Support de l'infra-rouge (IrDA) Non Support du Bluetooth Oui Interface PC USB 2.0 Communication Téléphonie Oui Compatible réseaux GSM 900/1800/1900 MHz Compatible réseau 3G (UMTS) Oui Compatible réseau EDGE Oui Compatible réseau GPRS Oui Alimentation Autonomie annoncée mode veille 300h Autonomie annoncée mode communication 5h Dimensions Poids (en grammes) 133 Largeur (en cm) 6.21 Hauteur (en cm) 11.55 Epaisseur (en cm) 1.23 Pour le prix c'est :22000 DA négociable légèrement Modifié le 15 février 2011 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2011 Mise à jour du prix et petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés