Jump to content

Nedjma met de gros moyens pour les actions de solidarité


Recommended Posts

Guest salimdz

Signature d’un partenariat avec la CRA

Nedjma met de gros moyens pour les actions de solidarité

26 juin 2008

1006.jpg

 

M. Joseph Ged, Président Directeur Général de Nedjma a procédé hier à la signature d’un contrat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA). « À travers ce partenariat Nedjma veut s’impliquer d’avantage dans les actions humanitaires et de solidarité en Algérie », souligne-t-il lors de la conférence de presse que l’opérateur étoilé a organisé au niveau de son siége de Ouled Fayet. M Ged a mis l’accent sur les actions de Nedjma comme une entreprise citoyenne. (Par Maroua T)

 

Un accord à travers lequel Nedjma s’engage à mettre à disposition du Croissant Rouge Algérien des moyens logistiques pour l’accomplissement de ses missions à caractère humanitaire. Dans cet ordre d’idées Nedjma met à la disposition du CRA des packs téléphoniques avec un forfait prédéfini et des lignes de Talkie Walkie par téléphone mobile (Push to Talk) dans le but de faciliter la coordination entre les volontaires du Croissant Rouge Algérien implanté partout en Algérie.

 

Par ailleurs un montant de 10 DA est versé au compte du CRA à l’envoie d’un SMS au numéro spécial solidarité à savoir le 55 272 par les clients de l’opérateur étoilé. Outre l’opérateur « multimédia » s’engage à céder 0.2 DA pour chaque SMS envoyé par ses abonnés vers le réseau Nedjma au compte du Croissant Rouge « c’est un don par WTA au CRA et pas une contribution du client », précise Joseph Ged.

 

1006-01.jpg

 

Pour sa part, M Hadj Hamou Ben Zeghir, Président du CRA a donné le coup d’envoie à la compagne que lancera le Croissant Rouge Algérien durant la saison estival. Une compagne qui vise à sensibiliser les automobilistes pour un été sans risque. Des éventails, des strikers et des déodorants de véhicules sur lesquels est gravé des conseils de conduite seront distribués par le CRA pendant l’été dans le but de diminuer les accidents de la circulation. Il sera utile de noter que les frais que générera cette compagne de sensibilisation sont supportés par Wataniya Télécom Algérie.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1006

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉
    • en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule
    • Je N'étais Pas Musulman ☪ J'ai Trouvé l'islam 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀 Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=TPDpNy2nguo " La Vie Si Dure Sans l'Islam "🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=PgPEEad1zVE "Vivre Sans Règles N'est Pas La Liberté " 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=7rGwr8BhlOQ
    • @ZHealer une seule fois fi ramdahn  !? toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜  
    • Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) : parce que par bimestre  : Ancienne formule HT MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD contre Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........ On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!! Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!! Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !
×
×
  • Create New...