Jump to content

Les opérateurs réclament un (autre) sursis de trois mois


Recommended Posts

Guest salimdz

Identification des cartes SIM anonymes

Les opérateurs réclament un (autre) sursis de trois mois

26 juin 2008

1007.jpg

 

Selon une source digne de foie, les trois opérateurs de la téléphonie mobile ont soumis à l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT) une nouvelle demande de prolongement du sursis. (Par Maroua T)

 

Djezzy, Mobilis et Nedjma veulent à tout pris mettre fin au fléau des lignes non identifiées. À cet effet, les trois opérateurs ont adressé une demande de prolongement du sursis accordé par l’ARPT jusqu’à septembre prochain, soit une nouvelle période de grâce de trois mois.

 

La question qui se pose maintenant est de savoir si l’ARPT va suivre les opérateurs dans leurs doléances. Se serai en tous les cas un indicateur de la volonté des pouvoirs publics par rapport à cette question qui devient de plus en plus gênante pour toute les parties. Il est à se demander aussi si l’arrivée d’un nouveau ministre à la tête du secteur des télécommunications ne va t-elle pas peser sur la réponse de l’ARPT ?

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1007

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Ce serait bien une mise à jour. Où peut on trouver ces infos en 2021 ?
    • Salut à tous, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux Je souhaite acheter une tablette graphique pour mon iPad et mon ordinateur portable, mon exigence est qu'elle soit petite et pratique à emporter avec moi. Je suis un débutant dans ce domaine, j'ai essayé de rechercher certaines marques, comme XP-Pen ou Wacom Intuos, je ne comprends pas du tout leur valeur. J'espère avoir vos suggestions. Pouvez-vous me recommander une tablette graphique utile? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement
    • @KooldibOk, merci beaucoup et saha shorek
    • @Islem nait yahia C'est normal que tu ai le débit que tu as, ta ligne est très mauvaise Les stats sont en Kbps : - Max data rate : 1224/412 (1.2 mbps/0.4 mbps) / Ce que ta ligne peut supporter aux max - Data rate : 920/419 (0.9 mbps/0.4 mbps) / Ce que ton modem synchronise Ta ligne peut atteindre actuellement un max de 1.2 méga en down et 0.4 en upload ----------------- SNR 13.9/5.7  Ton downstream SNR est bon par contre le upstream est mauvais voir même très mauvais ----------------- Atténuation 29.5/32  Ton atténuation en down est a 29.5, en ADSL2+ tu devrais atteindre les 16 mbps facile par contre ce n'est pas normal que ton atténuation up est a 32 (elle devrait être beaucoup beaucoup moins) ----------------------------------------------------------- Ce que je te propose, c'est de vérifier ton installation téléphonique. Si tu habite un immeuble ca sera un peu difficile si le problème vient de dehors. 1) Tu dois vérifier les branchements (pas de cable coupé etc) 2) Essaye de changer de filtre (https://www.pcline.dz/fr/filtre-adsl-speedtouch-original-dsl4116004.html) et de câbles (si tu peux prendre du cable Cat5e et le sertir avec des embouts RJ11 c'est beaucoup mieux) 3) Remplace le truc parafoudre avec 2 plots blanc par une prise téléphonique ou boitier téléphonique 4) Essaye d'autres modem et vois si tu as les même stats ----------------------------------------------------------- Si tu changes tout cela et que t'es statistiques ne changent pas, le problème vient du cable noir dehors, AT devra te le remplacer Voila saha shorek  
×
×
  • Create New...