blabla Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que c'est seulement mon cas ou c'est le cas de tout les abonnés de Fawri, depuis ce matin je ne peux plus accéder au sites torrent que ce soit privés ou public, merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Tu le fais exprès ? http://www.forumdz.com/showthread.php?30915-Sites-Torrents-bloques-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 ça marche pas chez moi (fawri).vous n'êtes pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOnc3F Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 pour moi aussi, depuis midi aucun site torrent n'est accessible, comme unlimited-tracker, torrent411, torrentz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOnc3F Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 le probleme persiste toujours chez moi, je vais me depanner avec une connexion VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghanitec Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 moi ca marche bien j'ai formaté a nouveau mon pc et voile torrent411 marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés