momo26 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 bonjour aprais une petites recherche j'ai trouve se site masterdz.com et j'aimerai bien savoir si l'un de vous a déjà essayez se service. merci pour vos repenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Maintenant qu'on a accès aux hébergements étrangers grâce à la carte Visa de AGB (ou BDL) il vaut mieux passer par des hébergeurs US qui sont souvent moins cher que nos hébergeurs ou plutôt revendeurs qui ont des tarifs élevés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2011 salut merci pour la repense, non je suis pas intéresser par l'hébergement mais par le service d'échanger un crédit liberty reverse en da sur mon compte ccp ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 alors personne n'a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés