Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les dangers du téléphone portable

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• J'ai le même problème sauf que la connexion se coupe à vers 9:00 le matin passant la synchro de 18Mbps à 16Mbps parfois 15Mbps + des erreurs CRC et revient à 21:00 la nuit. Des fois ils l'a réparent quand je signale puis ça redevient comme avant et cela dure depuis 6 ans déjà!
    • Bonjour, je dois acheter un téléphone portable, je n'ai jamais acheté ici. un smartphone fiable qui fonctionne correctement pour utiliser viber, whatsapp. certains m'ont recommandé Oppo, un autre le realme 11. la seule boutique ou je suis rentré, j'ai vu des samsung et des realme. si quelqu'un a une suggestion ou un retour sur un téléphone à faire... Merci
    • @Tlemceni13 evidemment que ca peut se faire...mais il me semble qu'ils ne veulent pas s'emmerder ! demande quand meme, en leur disant que tu veux acheter de tes frais un modem et peut etre qu'ils diront "cool on va gagner de l'argent, ramene le oui !"  
    • @genio C'est l'adresse MAC qu'ils doivent introduire, les modems sont d'Algérie télécom ils doivent les avoir enregistrés chez eux. C'est mieux que d'espérer, ici quand tu espères ils t'oublient!
    • @youcef17fr tu sais bien qu'il n'y a aucune logique en algerie, tu en fais les frais ! @Tlemceni13 a ce que j'ai compris ca ne marchera pas, chaque MODEM doit etre configuré d'une certaine façon...
  • Create New...