Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de charge sur iPhone 3G


Travmania

Recommended Posts

Je vous explique mon cas, j'ai un iPhone 3G qui fonctionnait super bien, jusqu'à hier ou le câble data que je branche au chargeur ou bien au PC à rendu l'âme. J'en ai acheté un autre aujourd'hui et je me rend compte que mon téléphone se charge très très lentement et se décharge très rapidement.

 

En plus mon PC ne reconnait plus mon iPhone, quand je le branche il n'y a aucune réaction de la part du PC, ni d'Itunes d'ailleurs.

 

Au début j'ai incriminer le nouveau câble data, mais je vois qu'il est entrain de charger le phone. Et autre chose bizarre, au lieu de voir en haut à droite sur l'icône de la batterie uns sorte d'éclair qu'on vois en charge, je vois la prise qu'on vois normalement quand la batterie est à 100%.

 

Je suis en 3.1.3.

 

J'attends vos réponse avec impatience, merci.

Link to comment
Share on other sites

+1 Pour Saboo

 

Effectivement c'était le câble, et pourtant le téléphone réagissait en le branchant à la prise via ce câble.

 

Enfin j'ai été chez le vendeur et il l'a essayé sur un autre iPhone et ça n'a pas fonctionné, donc il me l'a changé.

 

Merci pour vôtre intérêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...