Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ceux qui choisissent la nationalité française seront déchus de la nationalité algérie

AZstyle

Messages recommandés

je suis algérienne je me sens plus algérienne que française la française je la garde pour voyager pour me soigner pour les avantage que j'ai pas dans mon propre pays. :)

ah bon , et dite nous donc la quel des deux que tu choisira vite fait si on t'oblige a choisir ?

tu l'as trés bien dit :

Perso, mon choix serait vite fait :)

ps. stp stp laisse a part les messages du genre : "Li MASAHLOUCHE LA3NEB IGOULEK 9ARESS" et "jalousie" ect ... augmente un peu le niveau.

Modifié par TorrentZ
  • Like 1

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Comme conclusion je félicite Monsieur le président Bo^^^^^ika pour cette énorme décision et je le remercie parce qu'il nous rend notre dignité et vous allez voir les effets de cette décision :)

C'est pitoyable de dire qu'une décision aussi débile puisse nous rendre notre dignité.

On ne regagnera notre dignité qu'en mettant à la porte le système tout entier, y compris ce pseudo président...

• Like 7

bo^^^^ il commence a respecter la constitution après Sahel pour être président en Algérie il faut être marié anta3asah les mariage blanc ne tienne pas. qui connais la première dame de l’Algérie ou a une photo officiel d'elle ??

Modifié par feryal
  • Like 2

au lieu d'interdire la double nationalité mettre une loi pour interdire au citoyen a double nationalité d’occupé des postes clé dans l'état ministre consul président etc... et laissé le reste tranquille

exemple pour être ministre il faut pas avoir une autre nationalité que la nationalité algérienne président aussi ambassadeur aussi etc.. même sa je trouve que c con

ici je doute que bo^^^^^ika peut faire ça

Modifié par sad723

Personnelement je ne crois pas que cette décision serai appliquer d'abord la source de cette information c'est un journal de propagande donc ce n'est pas une source fiable.

En plus les DAF (déserteurs de l'armée française) ne serait pas content de cette décision vu qu'ils occupent des postes importants au sein du pouvoir.

Le président Abdelaziz Bo^^^^^ika se penchera sur le dossier des algériens détenteurs de double nationalité, notamment les cadres, responsables et acteurs des secteurs sensibles en Algérie.

*

* Selon des sources concordantes, l’intérêt du premier responsable du palais d’El Mouradia pour ce dossier serait du au fait que nombre d’entre les algériens qui possèdent les deux nationalités, algérienne et française représentent une menace pour l’Algérie.

* La commission qui sera mettre en place prochainement pour revoir la loi sur la question de la nationalité modifiée il y a quelques années, afin de porter les modifications nécessaires pour préserver les intérêts du peuple algérien.

* La loi qui donne aux algériens le droit d’avoir trois nationalités, irrite beaucoup de milieux en Algérie pour sa sensibilité.

* La Mauritanie, par exemple, refuse toujours la nationalité mauritanienne à ceux qui choisissent une autre nationalité. Beaucoup de pays ont d’ailleurs commencé à réviser les conditions d’octroi de la nationalité.

*

* Dans les milieux des anciens moudjahidines et de la famille révolutionnaire, il est suggéré le retrait de la nationalité algérienne à toute personne demandant une deuxième nationalité, notamment française et ce, afin de préserver les intérêts des algériens. Environs 600.000 algériens possèdent la nationalité française, et ce chiffre trop élevé suscite des craintes même au niveau de la présidence de la république.

* Selon des statistiques non officielles, le nombre d’algériens ayant une double nationalité, serait de l’ordre de 600.000 à la fin de l’année 2010.

* Par ailleurs, le nombre de personnalités politiques, ministres, opposants, hommes d’affaire serait en nette augmentation ces derniers temps, certains même rendent visite régulièrement à l’ambassade de France et à la Place publique pour demander le départ du président Bo^^^^^ika et le régime en algérie.

*

* Beaucoup de ministres passent la majorité du temps en France pour différentes raisons et ne rejoignent leurs bureau à Alger que rarement. Un phénomène qui commence à susciter le mécontentement en haut lieu.

source

la plupart des joueurs de l'équipe nationale sont des binationaux, cela ne les pas empêché de prouver leur attachement à la mère patrie. L'argument de la famille révolutionnaire ne tient pas la route (c'est quoi au juste cette famille...).

Ces joueurs occupent des postes stratégiques dans l'équipe nationale puisqu'ils représentent le pays, la nation.

Retenez bien ceci, si des algériens ont acquis une autre nationalité c'est à cause de "cette famille révolutionnaire" qui les a contraint a quitter le pays.

la famille révolutionnaire ? Toz c'est la famille qui touche une pension de 50000da par mois,la licence d'importation,licence taxi licence café etc etc.....le fond de commerce quoi

• Like 2

la plupart des joueurs de l'équipe nationale sont des binationaux, cela ne les pas empêché de prouver leur attachement à la mère patrie. L'argument de la famille révolutionnaire ne tient pas la route (c'est quoi au juste cette famille...).

Ces joueurs occupent des postes stratégiques dans l'équipe nationale puisqu'ils représentent le pays, la nation.

Retenez bien ceci, si des algériens ont acquis une autre nationalité c'est à cause de "cette famille révolutionnaire" qui les a contraint a quitter le pays.

la famille révolutionnaire ? Toz c'est la famille qui touche une pension de 50000da par mois,la licence d'importation,licence taxi licence café etc etc.....le fond de commerce quoi

Je te comprends Feryal cependant , ce qui ma fait tiquer!! et tiquer grave , c que tu dise le choix seras facile c'est à dire la france, si t'avais dis l'algerie , je serais contre cette loi , mais ta réaction prouve que tu n'es pas une patriote , je suis desoler mais c la stricte vérité !

• Like 1

je suis patriote mais a choisir entre un pays ou je suis traité comme une sous citoyenne moi et 40millions de compatriote et un pays Etranger qui me traite dignement alors que c pas mon pays d'origine là je pense que pour n'importe quelle algérien NON HYPOCRITE LE CHOIX ET FACILE A FAIRE celui qui te dit le contraire et juste un KEDAB Ou yerham li jaboukoum laisser l'hypocrisi de coté a ma place Lucky2004 tu fera la même chose l’Algérie et dans mon coeur pas dan un papier

Modifié par feryal
  • Like 1

Je te comprends Feryal cependant , ce qui ma fait tiquer!! et tiquer grave , c que tu dise le choix seras facile c'est à dire la france, si t'avais dis l'algerie , je serais contre cette loi , mais ta réaction prouve que tu n'es pas une patriote , je suis desoler mais c la stricte vérité !

d’après toi je vais laissé la France li khasathoum achhada bark Ou nou93oue netmiser ahna avec un pouvoir qui nous bouffe notre vie notre O2 ?? si tavé le choix a ma place tu fera quoi ?? nous sommes plus en 1954/1962 hadou li rahoum fi le pouvoir habine yaklouna koulchi lihoum ahna walou cha3b meskine klatou el misirya il nous méprisent ga3 kima rahoum

Modifié par feryal

je suis patriote mais a choisir entre un pays ou je suis traité comme une sous citoyenne moi et 40millions de compatriote et un pays Etranger qui me traite dignement alors que c pas mon pays d'origine là je pense que pour n'importe quelle algérien NON HYPOCRITE LE CHOIX ET FACILE A FAIRE celui qui te dit le contraire et juste un KEDAB Ou yerham li jaboukoum laisser l'hypocrisi de coté a ma place Lucky2004 tu fera la même chose l’Algérie et dans mon coeur pas dan un papier

La libérté ne se donne pas , elle s'arrache!

Alors prends tes résponsabilitès et arrache tes droits avec tes concitoyens

et ne choisie pas la fuite , car j'en suis sur que tu nous serais d'une grande aide et je dis cela , sans ironie quelconque

• Like 1

lucky2004 en fais que parlé l'article de ce journal de propagande se basé sur du khoroto pour vendre plus la question de la double nationalité et très complexe et je pense pas que Bo^^^^ va changé quoi que ce soi surtout dan les contexte actuel .

la je suis d'accord , cela me surprendrai que cette loi passe , c décevant que cèrtains algériens , n'aime pas leur pays autant que nous dis algerien de base :(

• Like 1

la je suis d'accord , cela me surprendrai que cette loi passe , c décevant que cèrtains algériens , n'aime pas leur pays autant que nous dis algerien de base :(

on aime notre pays c nos dirigeants qui nous aime pas et veulent diviser l'Algérie en deux catégorie algérien et algérien de seconde zone mais bon pour l'instant nous somme tts des algériens de seconde zone nous cha3be el basite je vais dodo a+

si tout le monde pensait comme toi feryal (et hamdoulleh que non) , on serait encore en 1830-1962 , tu parle de l'HYPOCRITE alors que t la première a le faire "je suis parmi vous mais si ça tourne mal bye bye je suis française"

tu dis : "ils veulent divisé l'Algérie et les algériens par de l'intox a deux balle " mais moi je dis ils veulent nettoyer l'algerie de ceux qui sont vraiment algériens que ceux qui font semblant de l’être , il faut savoir aussi que c'est pas la bi-nationalité qui est en question , c'est la nationalité française et si tu été suffisamment consciente de ce qu'ils nous ont fait entre 1830-1962 tu comprend pour quoi les gens ont de la haine vers ce pays.

pour ce qui est de choisir perso , ça reste ton choix t libre et tu n'a pas besoin de justifier , mais la façon que tu le dit , dsl mais y'a aucun patriotisme dans ça.

si tout le monde pensait comme toi feryal (et hamdoulleh que non) , on serait encore en 1830-1962 , tu parle de l'HYPOCRITE alors que t la première a le faire "je suis parmi vous mais si ça tourne mal bye bye je suis française"

tu dis : "ils veulent divisé l'Algérie et les algériens par de l'intox a deux balle " mais moi je dis ils veulent nettoyer l'algerie de ceux qui sont vraiment algériens que ceux qui font semblant de l’être , il faut savoir aussi que c'est pas la bi-nationalité qui est en question , c'est la nationalité française et si tu été suffisamment consciente de ce qu'ils nous ont fait entre 1830-1962 tu comprend pour quoi les gens ont de la haine vers ce pays.

pour ce qui est de choisir perso , ça reste ton choix t libre et tu n'a pas besoin de justifier , mais la façon que tu le dit , dsl mais y'a aucun patriotisme dans ça.

tkt garde ta haine et ta jalousie de coté c juste de la propagande d'un journal de ***** ne me donne pas de leçon de patriotisme pliz a ma place toi bien sur tu va gardé l’algérienne!! yawouuuu fakouuuuuuuuuu............moi o moins je suis pas hypocrite car la loi s' applique juste sur le peuple mais jamais sur eux!! ;)

Modifié par feryal

tkt garde ta haine et ta jalousie de coté c juste de la propagande d'un journal de ***** ne me donne pas de leçon de patriotisme pliz a ma place toi bien sur tu va gardé l’algérienne!! yawouuuu fakouuuuuuuuuu............moi o moins je suis pas hypocrite car la loi s' applique juste sur le peuple mais jamais sur eux!! ;)

tu me sort encore la jalousie, bon je comprend t pas assez mature pour parler avec toi, bonne chance dans ta vie.

Je tenais juste a préciser que ceux qui ont la double nationalité et vivent en France ne sont reconnus Algériens que par leurs familles , sinon 90% des Algériens ne les considèrent pas comme tel , et les français de même , montrez moi un français qui reconnait une personne d'origine Algérienne comme français , et bien aucun ...

Donc ils ne sont pas reconnus algériens par les Algériens et ils ne sont pas reconnus français par les français , Donc on peux dire que ce sont des SNF ( sans nationalité fix ) :D

• Like 2

Je tenais juste a préciser que ceux qui ont la double nationalité et vivent en France ne sont reconnus Algériens que par leurs familles , sinon 90% des Algériens ne les considèrent pas comme tel , et les français de même , montrez moi un français qui reconnait une personne d'origine Algérienne comme français , et bien aucun ...

Donc ils ne sont pas reconnus algériens par les Algériens et ils ne sont pas reconnus français par les français , Donc on peux dire que ce sont des SNF ( sans nationalité fix ) :D

Parle pas a la place des autres STP :) ta quelle age déjà ?