feryal Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) j'aimerais bien savoir les hauts placé de cette pseudo famille révolutionnaire qui nous dirige depuis 1962 qd ils tombent malades ou ils vont pour se soigner ?!! je pense pas en Algérie non plus au Maroc ou en Tunisie et pas en Italy ou en Espagne !! ( soi en Suisse a coté de leur compte en banque soi comme bo^^^^ en FRANCE yak rahoum igoulou l'ennemi ? a3lah irouhou idawou 3andhoum idirou ki houma ki cha3be wella ya que le peuple qui crève dans les hôpitaux algérien ?? laissez nous vivre dakhlouna fi hyatna doka avec leurs nationalisme de khouroutou comme ça les arranges hadou !! c grâce au soin a l’étranger qui il sont encore en vie moyenne d'age de 78ans. ou Mazalhoum yaklou fina Pfffffffffffffff Modifié le 27 février 2011 par feryal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 salut je pense que ce serait mieux et beaucoup plus benefique pour l'algerie,de choisir entre avoir un ou des compte bancaire ici ou a l'etranger. je parle a ceux la meme qui ont eu (l'idéé) de pondre cette information,et qui sont entre autre a la tete de fortune colossales detournées ,qui font le bonheur des banques etrangeres. A moins que cela va etre fait, afin d'eliminer d'eventuels candidats a la prochaine election presidentiel? parce que si il ya une chose a laquelle je suis absolument persuader et certain, c que toutes ces soit disant lois n'ont jamais eté fait pour le "bonheur" du peuple mais pour servir leurs interets du moment ou future. a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 faut pas exagérer le nationalisme c est dans le sang c est pas sur papier , on peut vivre en France en restant algérien, je trouve que cette discussion n aboutit a rien, on est tous algériens . quand je regarde les vidéo du match Algérie Égypte le supporteurs venait de toute les régions en Europe, c est juste parce qu ils aiment leurs pays . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 salut je pense que ce serait mieux et beaucoup plus benefique pour l'algerie,de choisir entre avoir un ou des compte bancaire ici ou a l'etranger. je parle a ceux la meme qui ont eu (l'idéé) de pondre cette information,et qui sont entre autre a la tete de fortune colossales detournées ,qui font le bonheur des banques etrangeres. A moins que cela va etre fait, afin d'eliminer d'eventuels candidats a la prochaine election presidentiel? parce que si il ya une chose a laquelle je suis absolument persuader et certain, c que toutes ces soit disant lois n'ont jamais eté fait pour le "bonheur" du peuple mais pour servir leurs interets du moment ou future. a+ + 10000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 faut pas exagérer le nationalisme c est dans le sang c est pas sur papier , on peut vivre en France en restant algérien, je trouve que cette discussion n aboutit a rien, on est tous algériens . quand je regarde les vidéo du match Algérie Égypte le supporteurs venait de toute les régions en Europe, c est juste parce qu ils aiment leurs pays . +10000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 + 10000000000 ah!!!! merci, c en dinars ou euros? comme ca je les verserais a mon compte:) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 comme dap, mélanger tout pour se donner raison. choisir une nationalité d'un pays c'est une chose ; soigner étudier visiter ...ect c'est autre chose , donc pas la peine de nous sortir ces "khouroutou" svp . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 comme dap, mélanger tout pour se donner raison. choisir une nationalité d'un pays c'est une chose ; soigner étudier visiter ...ect c'est autre chose , donc pas la peine de nous sortir ces "khouroutou" svp . Je suis tout a fait d'accord TorrentZ , y'a une grande différence entre faire du tourisme et étudier ou se soigner et demander la nationalité d'un pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 bein dis donc... bo^^^^ a réussi son coup ma foi, un coup que j'admire, vraiment, désorienter l'opinion public vers un faux problème pendant ces temps de revolte, c'est du grand art. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2011 bein dis donc... bo^^^^ a réussi son coup ma foi, un coup que j'admire, vraiment, désorienter l'opinion public vers un faux problème pendant ces temps de révolte, c'est du grand art. oui les algériens sont trop facile à manipuler, des sujet éternels et assuré: régionalisme, kabylie, islam, la France...ect ect 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Calmez vous, au prochain dérapage je fermerai le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 bein dis donc... bo^^^^ a réussi son coup ma foi, un coup que j'admire, vraiment, désorienter l'opinion public vers un faux problème pendant ces temps de revolte, c'est du grand art. voilà Si les Algériens s'occupaient plus à améliorer leur vie au lieu de pourrir celle des autres, en l'occurrence ceux qui ont la double nationalité, on se porterait beaucoup mieux, vous ne pensez pas ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Est ce que vous suivez ces derniers jours les émissions françaises,ils veulent fortement qu'on fait comme la Tunisie et l'Égypte il faut que vous comprenez une chose "ils sont nos ennemies" parce que ils nous considèrent leurs ennemies et ils détestent notre président parce qu'il a achevé les relations avec la France surtout dans le domaine économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Est ce que vous suivez ces derniers jours les émissions françaises,ils veulent fortement qu'on fait comme la Tunisie et l'Égypte il faut que vous comprenez une chose "ils sont nos ennemies" parce que ils nous considèrent leurs ennemies et ils détestent notre président parce qu'il a achevé les relations avec la France surtout dans le domaine économique. Tu penses vraiment qu'un pays se dirige avec les émotions ? Geler des relations économiques au quart de tour avec telle ou telle nation n'est pas une chose qui se décide sur l'oreiller ! Tu dis aussi qu'ILS détestent notre président !! tu peux nous donner un chiffre exacte si tu en as des Algériens qui l'aiment ? Depuis 1962, notre pays a été dirigé par les émotions de gens qui n'avaient pas les compétences pour diriger, ils étaient bien intentionnées je n'en doute pas mais avaient-ils les connaissances, les compétences qu'il falait ? Sina3a takila, tawra zira3iya et j'en passe ....arrêtons SVP de dire n'importe quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Tu penses vraiment qu'un pays se dirige avec les émotions ? Geler des relations économiques au quart de tour avec telle ou telle nation n'est pas une chose qui se décide sur l'oreiller ! Tu dis aussi qu'ILS détestent notre président !! tu peux nous donner un chiffre exacte si tu en as des Algériens qui l'aiment ? Depuis 1962, notre pays a été dirigé par les émotions de gens qui n'avaient pas les compétences pour diriger, ils étaient bien intentionnées je n'en doute pas mais avaient-ils les connaissances, les compétences qu'il falait ? Sina3a takila, tawra zira3iya et j'en passe ....arrêtons SVP de dire n'importe quoi ! Oui je suis parmi ceux qui aiment le président 10 ans de succès et de stabilité politique et sans terrorisme je trouve qu'il a fait beaucoup de choses alors pourquoi vous ignorez tout ça ? je ne sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Oui je suis parmi ceux qui aiment le président 10 ans de succès et de stabilité politique et sans terrorisme je trouve qu'il a fait beaucoup de choses alors pourquoi vous ignorez tout ça ? je ne sais pas Il était au bon endroit, au bon moment... la Baraka BFIKA n'existe pas, et puis je ne crois pas au père noël 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Il était au bon endroit, au bon moment... la Baraka BFIKA n'existe pas, et puis je ne crois pas au père noël La vous exagérez trop qu'est ce que vous voulez dire par au bon moment, au bon endroit il faut que vous sachiez une chose il a fait un énorme travaille pour que le terrorisme disparaisse et qu'on soit en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Oui je suis parmi ceux qui aiment le président 10 ans de succès et de stabilité politique et sans terrorisme je trouve qu'il a fait beaucoup de choses alors pourquoi vous ignorez tout ça ? je ne sais pas succès? stabilité ? sans terrorisme ? je crois que nous ne vivons pas dans le même pays, mais je vais laisser pas ça, par contre la fin réelle de la démocratie chez nous c'était le jour ou ils ont bafouer notre constitution et enlever l'histoire des cumules des mandats!!!! donc au contraire je n'ignore rien !!!!! pour revenir sur le sujet, cette loi devrait concerner que les gens qui ont une responsabilité dans le gouvernement point barre Le gros du travail contre le terrorisme a été fait par zeroual !! bo^^^^ les a libérer !!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Il était au bon endroit, au bon moment... la Baraka BFIKA n'existe pas, et puis je ne crois pas au père noël ou ils étaient les autres dans ce cas? et je pense qu'on trés loin du sujet la ... Modifié le 27 février 2011 par TorrentZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Il était au bon endroit, au bon moment... la Baraka BFIKA n'existe pas, et puis je ne crois pas au père noël Là j'étais contre ton avis mouradski sur la double nationalité , mais c vrai que boubou a été au bon endroit au bon moment cependant il a fait de bonnes choses au milieu de toute cette merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 pour revenir sur le sujet, cette loi devrait concerner que les gens qui ont une responsabilité dans le gouvernement point barre + 1000 Le gros du travail contre le terrorisme a été fait par zeroual !! bo^^^^ les a libérer !!!!! et re +1000 BFIKA est arrivée pile poil avec la hausse du baril du pétrole, d'où la fameuse Baraka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Oui, on s'éloigne du sujet, donc essayons de converger vers le sujet initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 et il n'est un voleur c'est pour ca que nous sommes dans une bonne état je conclus la période de Zarwal: 1/10 ans de terrorisme pas de sortie après 17h00 même dans la capitale. 2/des milliards de dettes. 3/pas de logement pour les algériens. 4/le profit de cette période (terrorisme) des milliards volés...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 je pense que ce débat concerne plus les gens qui vivent en france, parceque l'on veuille ou non les bi-nationaux qui sont ici chez nous vive la même merde que nous, les mêmes problemes et soucis, la seule différence a mon sens c'est qu'il peuvent voyager plus facilement et la je les envie. et pour déconner un ptit chouia le RMI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 je pense que ce débat concerne plus les gens qui vivent en france, parceque l'on veuille ou non les bi-nationaux qui sont ici chez nous vive la même merde que nous, les mêmes problemes et soucis, la seule différence a mon sens c'est qu'il peuvent voyager plus facilement et la je les envie. et pour déconner un ptit chouia le RMI :D un franco-algerien qui vit en france , depuis son enfance! EST UN FRANCAIS!!!! un franco-algerien qui vit en algerie , depuis son enfance! EST UN ALGERIEN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés