Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ceux qui choisissent la nationalité française seront déchus de la nationalité algérie


AZstyle

Messages recommandés

:confused::confused::confused::confused::confused:

???? (-------------??????

:confused::confused::confused::confused::confused:

 

Regarde Le drame historique «Hors-la-loi» de Rachid Bouchareb, représentant l'Algérie, a été sélectionné parmi les cinq finalistes à l'Oscar 2011 du meilleur film en langue étrangère, a annoncé l'Académie américaine des arts et sciences du cinéma.

SUR LE MÊME SUJET

Oscars 2011 : les principales nominations

Césars : les temps forts de la 36e cérémonieCulture : les coups de coeur de la rédaction Il sera en compétition avec «Canine» de Yorgos Lantimos (Grèce), «Biutiful» d'Alejandro González Iñárritu (Mexique), «Incendies» de Denis Villeneuve (Canada) et «Revenge» de Susanne Bier (Danemark).

 

c un binational werfed la3lem anta L'ALGÉRIE Devant Le Monde Entier. (TOI TU A FAIS QUOI ???

 

 

 

 

Ah tu crois ?? alors donne moi l’explication de ça sans_tdddddddddddddditre-2b04565e21.jpg

 

il aurait pu représenter la France

 

kima 9otelkoum c'est pas un question de patriotisme wella nationalisme comme j'ai lu sur un autre Forum Algérien mais de sentiment personnel. ;)

 

il se ment à lui méme , méme si j'apprécie son attachement au pays de ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Écoutez feryal ,pour moi n'essayez pas de casser votre tête de nous ramenez des arguments qui n'ont aucune valeur et vous ne pouvez pas me convaincre, pour moi ça va rester toujours une double nationalité -----> faux algérien.le moment ou la personne décide de faire la double nationalité il a perdu sa dignité.

 

j'aimerai bien te voir si un jour ta l'opportunité d'avoir une autres nationalité wecnhoufou si tu refuse.............................. je te croirais pas . même si tu me jure NET3ARFOU BINATNA casanova ;)

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez feryal ,pour moi n'essayez pas de casser votre tête de nous ramenez des arguments qui n'ont aucune valeur et vous ne pouvez pas me convaincre, pour moi ça va rester toujours une double nationalité -----> faux algérien.le moment ou la personne décide de faire la double nationalité il a perdu sa dignité.

 

Je me suis promis de ne pas intervenir mais en lisant ce que tu viens de balancer j'ai pas pu m'en empêcher !

 

pour moi ça va rester toujours une double nationalité -----> faux algérien

T'es qui pour juger les gens ? de quel droit tu juges la sincérité d'une personne à appartenir à une nation ? Tu parles de dignité ? t'es sur de savoir ce que ce mot veut dire ? Le systeme nous pisse dessus hachakem et toi tu applaudies, tu en redemandes même !

 

Au lieux d'aller pourrir la vie des gens, concentrez vos efforts à améliorer votre propre vie !!

 

Un génie sort d'une lampe magique, demande au borne qui a frotté la lampe un vœu à exaucer, le borne demande au génie de crever les deux yeux de son voisin au lieux de guerrier son oeil.

 

Sobhan Allah !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski:l'Algérie a payé une grande facture pour notre indépendance ,et a la fin nous trouvons des gens qui demandent la nationalité et c'est ca qui m'énerve le fait de demander a un pays qui a colonise notre pays pour 132 ans.alors je dis qui ont une double nationalité n'ont pas le droit de vivre entre nous et VIVE L'ALGÉRIE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski:l'Algérie a payé une grande facture pour notre indépendance ,et a la fin nous trouvons des gens qui demandent la nationalité et c'est ca qui m'énerve le fait de demander a un pays qui a colonise notre pays pour 132 ans.alors je dis qui ont une double nationalité n'ont pas le droit de vivre entre nous et VIVE L'ALGÉRIE.

 

Oui et ta oublier de préciser que la france ( ainsi que d'autres pays européens ) ont aider la GIA en Algérie , en permettant déja au terro de s'enfuire , et que la france est l'un des principal facteur ( si ce n'est pas la facteur tout court ) qui empêche l'Algérie d'être un pays émergent , sans oublier tout les crimes qui sont entrains de commettre dans le monde , Moi je dis que nchalah dans un futur proche on aura un président qui agira pour la fiérté de l'Algérie et coupera toute les relations avec la france , en commençant par fermer les frontières.

 

Edit Pour en bas : la double nationalité personnellement je trouve que ca n'a aucun sens a par pour ceux qui ont deux parents de différentes nationalité ; mais la n'est pas le problème , avoir la nationalité française c'est contraire aux veux de nos ancêtres qui se sont battus pour justement repousser cette nationalité et avoir la nationalité Algérienne...Alors sérieux li itab3ou Lihoude moi je dis seulement allah yahdihoum.

Modifié par trl-lol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski:l'Algérie a payé une grande facture pour notre indépendance ,et a la fin nous trouvons des gens qui demandent la nationalité et c'est ca qui m'énerve le fait de demander a un pays qui a colonise notre pays pour 132 ans.alors je dis qui ont une double nationalité n'ont pas le droit de vivre entre nous et VIVE L'ALGÉRIE.

 

mais arrette avec la colonisation , là je te suis pas du tout!!!!

je suis contre la double nationalité de n'importe quels pays , yaw! méme l'afghanistan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feryal , si tu commence au moins par voir le film , normalement si tu es algérienne tu changera l'avis sur :

c'est de l'intox!! j'ai la double nationalité et si c'était vrai. Perso, mon choix serait vite fait ;)

 

et moi , c'est ça que j'ai trouver pas correcte , le fait que c'est si simple de sacrifier la nationalité algerienne pour une française ; si non j'ai souvent dans ce sujet dit et répéter c'est ton choix perso et tu n'a pas besoin de le justifier, mais mon avis a moi (qui peut être sans intérêts pour personne) courir après la nationalité française et la voir comme un privilège c'est de la bassesse pour pas dire autre chose , et j'ai aussi dit : j'ai pas de problèmes contre la bi-nationalité mais contre la nationalité française .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant votre raisonnement, je sais plus a quel pays me rattacher, j'ai des ancêtres Algériens et des ancêtres Français, si je dois faire un choix, alors je dois choisir entre ma mère et mon père, et ce choix va me déchirer le cœur en deux, car je vais être obligé de renier une des deux facettes de ma double culture, à ce moment la je serais plus la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski:l'Algérie a payé une grande facture pour notre indépendance ,et a la fin nous trouvons des gens qui demandent la nationalité et c'est ca qui m'énerve le fait de demander a un pays qui a colonise notre pays pour 132 ans.alors je dis qui ont une double nationalité n'ont pas le droit de vivre entre nous et VIVE L'ALGÉRIE.

 

je suis sur que c pas té paroles mais de ton papa ou oncle wella ton entourage ya wedi vous êtes dé magique face doka té contre dan 2 mois tu di autre chose voila les algériens.. un jour il manifeste deux jour après vive bou.tflika ,,,??!!!

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c pas té paroles mais de ton papa ou oncle wella ton entourage ya wedi vous étés des magique face doka té contre dan 2 mois tu di autre chose voila les algériens.. un jour il manifeste deux jour après vive bou.tflika ,,,??!!!

 

Je me permet juste de souligner qu'il n'a pas dis vive Bo^^^^ mais vive l'Algérie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement pathétique comme commentaire les gars !!! pathétique !!!! vos commentaires sont haineux !!! j'ai honte pour vous et vous pourrait dire ce que vous voulez mais on dirait une réunion de la GESTAPO !!

aller va c'est de pire en pire dernière participation fi guesra sérieusement c'est malheureux !!!!

Modifié par clandestinodz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres nations s unissent et nous comme toujours ont discutent des faux problèmes , c est pas le moment de douter de son identité.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c pas té paroles mais de ton papa ou oncle wella ton entourage ya wedi vous êtes dé magique face doka té contre dan 2 mois tu di autre chose voila les algériens.. un jour il manifeste deux jour après vive bou.tflika ,,,??!!!

Non,croyez moi ce sont mes paroles et il faut que vous sachiez une chose pouvez dire du n’importe quoi sur moi et une chose que je suis sur de moi que j'aime mon pays et je vais l'aimer jusqu’à la mort c'est l’éducation de nos parents et grands pères et une chose très importante c'est que j'ai des principes personnes ne peut influer sur mes principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c pas té paroles mais de ton papa ou oncle wella ton entourage ya wedi vous êtes dé magique face doka té contre dan 2 mois tu di autre chose voila les algériens.. un jour il manifeste deux jour après vive bou.tflika ,,,??!!!

Non,croyez moi ce sont mes paroles et il faut que vous sachiez une chose vous pouvez dire du n’importe quoi sur moi et une chose que je suis sur de moi que j'aime mon pays et je vais l'aimer jusqu’à la mort c'est l’éducation de nos parents et grands pères et une chose très importante c'est que j'ai des principes personnes ne peut influer sur mes principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ta oublier de préciser que la france ( ainsi que d'autres pays européens ) ont aider la GIA en Algérie , en permettant déja au terro de s'enfuire , et que la france est l'un des principal facteur ( si ce n'est pas la facteur tout court ) qui empêche l'Algérie d'être un pays émergent , sans oublier tout les crimes qui sont entrains de commettre dans le monde , Moi je dis que nchalah dans un futur proche on aura un président qui agira pour la fiérté de l'Algérie et coupera toute les relations avec la france , en commençant par fermer les frontières.

 

Edit Pour en bas : la double nationalité personnellement je trouve que ca n'a aucun sens a par pour ceux qui ont deux parents de différentes nationalité ; mais la n'est pas le problème , avoir la nationalité française c'est contraire aux veux de nos ancêtres qui se sont battus pour justement repousser cette nationalité et avoir la nationalité Algérienne...Alors sérieux li itab3ou Lihoude moi je dis seulement allah yahdihoum.

 

Mais ki nwellou el sah, les terroristes était de quelle nationalité ?

Est ce pour autant que tu vas abandonner ta nationalité algérienne ? Un autre conseil, aussi...du moment que tu est dans le lycée et que t'as genre 16, 17 ans...sois un peu moins catégorique dans tes jugements, ça t'éviteras d'y revenir dessus un peu plus tard.

Modifié par arkhoide
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant votre raisonnement, je sais plus a quel pays me rattacher, j'ai des ancêtres Algériens et des ancêtres Français, si je dois faire un choix, alors je dois choisir entre ma mère et mon père, et ce choix va me déchirer le cœur en deux, car je vais être obligé de renier une des deux facettes de ma double culture, à ce moment la je serais plus la même personne.

 

si tu vis en france ? , t français !!! mais avec des origines algeriennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sujet est stéril ..si on perd notre droit de nationalité en séjournant en prison et avoir un casier judicature bien rempli est semblable a la double nationalité , c'st injuste c'est nos frere en religion avant tous ,dans le sang ,dans les peines ,dans les soucis c'est eux qu'on vise aujourd'hui pourquoi on cherche tant a nous séparer

@amine27 t'es le bienvenue ... l'Algérie ne te renie jamais .ses bras sont toujours ouvertes tu apartien a cette terre et vous avez nulment a choisir ainsi vous etes !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...