aibe41 Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 c'est donc la même chose pour le décret de l'année passé qui vise ceux qui ont achevé leur études en 2006, donc insoumis alors pourquoi smed a toujours était exclue et qui est insoumis??? remarque: le décret de l'année passé et toujours valable cette année mais pour 2007 Je ne connais pas l'histoire de ce monsieur, mais ce décret vise à régulariser une tranche de la population bien définie, et le principal but de régularisation et de régler les cas des insoumis, les critères d'application de ce décret sont la date de naissance avec l'exhaustivité de cette tranche d'age, Et tout le monde sait qu'en Algérie, yen a qui font du zèle voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 mars 2011 Share Posté(e) le 17 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 c'est donc la même chose pour le décret de l'année passé qui vise ceux qui ont achevé leur études en 2006, donc insoumis alors pourquoi smed a toujours était exclue et qui est insoumis??? remarque: le décret de l'année passé et toujours valable cette année mais pour 2007 Normalement ils sont entrain de finalisé avec ceux qui ont terminer leur études en 2007 (la procédure a commencer l'an passé) et ils doivent procéder aussi pour ceux de 2008 cetta année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 c'est chaque année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 Mercredi passé j'y étai pour prolonger mon sursis... ya vais une foule des jeunes.. (beb el oued). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 c'est chaque année? Oui c'est chaque année, et ceci depuis plus de 4 ans Perso j'attends 2012, j'espère seulement qu'entre temps ils m'auraient pas choper dans un barrage! vu que mon bulletin de recherche ne tardera pas a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 Oui c'est chaque année, et ceci depuis plus de 4 ans Perso j'attends 2012, j'espère seulement qu'entre temps ils m'auraient pas choper dans un barrage! vu que mon bulletin de recherche ne tardera pas a sortir Bon Courage kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 Salut les gars, est ce que quelqu'un a deja bénéficié de cette mesure ? et pour le dossier, qu'est ce qu'on doit remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 deux photos, copie légalisé de la carte d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 deux photos, copie légalisé de la carte d'identité merci ni diplôme ni rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 rien de rien... je parle des gens qui sont vieux qui dépasse 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 rien de rien... je parle des gens qui sont vieux qui dépasse 30 ans ton "rien de rien" remonte le moral ... mais ton "qui sont vieux qui depasse 30 ans" le casse aussi vite ... je suis vieux ? déja ? merci PaPi pour tes réponse... encore une question, je me suis jamais présenté ni pour inscription ni visite ni sursis ... je n'ai jamais reçu d'ordre d'appele chez moi ..mais dans la brigade de gendarmerie ils avaient un ordre d'appelle a mon nom que je ne suis pas allé chercher ... donc je suis surement insoumis. j'ai lu que ce décret vise les gens comme moi, mais histoire d'etre sur.... je l'aurais si je pars chez eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour, au pire des cas tu vas passé le service lol je rigole, ya khoya, si tu as des doutes ni va pas, si tu na pas besoin de cette carte ni va pas aussi c'est claire a 30 ans nous sommes tous vieux, wech bkana, ni rass ni sasse ..... le cauchemar continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 ton "rien de rien" remonte le moral ... mais ton "qui sont vieux qui depasse 30 ans" le casse aussi vite ... je suis vieux ? déja ? merci PaPi pour tes réponse... encore une question, je me suis jamais présenté ni pour inscription ni visite ni sursis ... je n'ai jamais reçu d'ordre d'appele chez moi ..mais dans la brigade de gendarmerie ils avaient un ordre d'appelle a mon nom que je ne suis pas allé chercher ... donc je suis surement insoumis. j'ai lu que ce décret vise les gens comme moi, mais histoire d'etre sur.... je l'aurais si je pars chez eux ?? Tu ne risque rien du tout, je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas que toi, et ils se sont présentés sans probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 On ma dit que les jeunes qui sont né en 87 sont aussi exempts du service militaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 Tu ne risque rien du tout, je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas que toi, et ils se sont présentés sans probleme! et ils les ont régularisé sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai un question concernant une promesse électorale de fakhamato sur le service national . il disait qu'il va l'abolir (annuler) le service national . qui a une bonne mémoire pour me corriger ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 ouiiii comme tant d'autre promesse non tenues, et d'autre tenues .... mais qsq tu veux c ça la politique ... et on risque de sortir du sujet là !! SVP restez dans le contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2011 SVP restez dans le contexte... j'ai pas compris . explique ? moi je ne veux pas la faire,point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 et ils les ont régularisé sur place ? RDV pour le 17 avril prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 RDV pour le 17 avril prochain t'as une RDV le 17 ?? si oui, allah yssahal ... dis nous un peu t dans quelles situation... t"es inscrit, t'as fais une sursis ?..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 t'as une RDV le 17 ?? si oui, allah yssahal ... dis nous un peu t dans quelles situation... t"es inscrit, t'as fais une sursis ?..? Je ne suis pas concerné! je parle du cas d'un ami, né en 1978, il a terminer ces etudes en 2003, insoumis depuis cette date (mais il n'a reçu qu'un seul ordre d'appel) Il est aller avec une copie de sa pièce d'identité, et deux photos, on lui a donner RDV le 17 avril pour retiré sa carte jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne suis pas concerné! je parle du cas d'un ami, né en 1978, il a terminer ces etudes en 2003, insoumis depuis cette date (mais il n'a reçu qu'un seul ordre d'appel) Il est aller avec une copie de sa pièce d'identité, et deux photos, on lui a donner RDV le 17 avril pour retiré sa carte jaune ah ok ! tiens nous au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamo44 Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour a tous! je vien ici apporter mon témoignage! j'ai 31ans, titulaire d'un diplôme universitaire! je n'ai fait ni visite ni rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une caserne! ,je n'ai jamais reçu d'ordre d'appel!! cette semaine je suis parti a bab el oued pour me renseigner, donc je suis parti avant le délai! je suis rentrer a 10h du matin, et voila qu'il prennent mon dossier! et il y avais du monde! et a 15h! miracle! j'ai eu ma carte jaune! en plus tout le monde étai sympa la-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés