Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeunes âgés de plus de trente ans exempts du service militaire

diegol

Messages recommandés

oui c'est seulement pour cette année et il n y aura plus de régularisation a prés le 31.12.2011 !!

moi j'ai une question esque c'est seulement touche meme les insoumis ?

Le service militaire est un programme pour former des HOMMES mais il faut qu'il soit d'abord SOUMIS ?

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le service militaire est un programme pour former des HOMMES mais il faut qu'il soit d'abord SOUMIS ?

je conclus que soit tu est un immigré (génération au bled laba chez nous) sois le fils d'un générale ! a votre avis en est des femmes si en fait pas le service militaire (soumis) au bénéfice des généraux commerçant (import export) ? ... en plus ce topic n'ai pas ouvert pour but de recrutement, toi l'Homme trouver des articles qui vous intéresse ici http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?69

je conclus que soit tu est un immigré (génération au bled laba chez nous) sois le fils d'un générale ! a votre avis en est des femmes si en fait pas le service militaire (soumis) au bénéfice des généraux commerçant (import export) ? ... en plus ce topic n'ai pas ouvert pour but de recrutement, toi l'Homme trouver des articles qui vous intéresse ici http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?69

je pense que tu as mal compris ce qu'il voulait dire , c'est un peu de l'humour t’énerve pas

• Like 1

je conclus que soit tu est un immigré (génération au bled laba chez nous) sois le fils d'un générale ! a votre avis en est des femmes si en fait pas le service militaire (soumis) au bénéfice des généraux commerçant (import export) ? ... en plus ce topic n'ai pas ouvert pour but de recrutement, toi l'Homme trouver des articles qui vous intéresse ici http://http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?69

Torrentz a bien compris, si tu as pas compris tu réfléchis et tu suppose pas.

et pour ta gouverne je ne suis pas immigré,ni wlid generale, populaire et wlid lebled comme tlm.

TSARA MAKALLEH. je ne t'ai pas parlé directement alors tu me parles pas directement. ok? SALAM

Torrentz a bien compris, si tu as pas compris tu réfléchis et tu suppose pas.

et pour ta gouverne je ne suis pas immigré,ni wlid generale, populaire et wlid lebled comme tlm.

TSARA MAKALLEH. je ne t'ai pas parlé directement alors tu me parles pas directement. ok? SALAM

alors je te dois des excuses :confused: je suis malade, j'ai la grippepardon mon mauvaise concentration et mon ignorance.

oui ça c'est sure azstyle :)

donc un akhina qui est convaincus de ça barbe et ne veut pas la raser na pas le choix

quelle pays

les règles et les lois s'appliquent à eux aussi :) et svp ne me sortez pas le refrain habituel règle de dieu .....etc tu vois ce que je veux dire ;)

• Like 1

j'ai une question

comment est ce que ta fait avant d'avoir 30ans pour leur échapper?

mon sursi a moi a expiré en 2002 je ne l'avais jamais renouvelé et mon dernier ordre d'appel date a 2005 je suis insoumis et a chaque égularisation (de 2001 a 2011) j'étais exclu :mad: malgré que je suis fils unique :confused: je préfère faire la prison que de ....

donc si té insoumis et que tu te rend chez eux, tu ne risque pas qu'ils t'envoient directement pour passer le sn?

Si tu as 30 ans passé et tu n'as pas fait le SN, t'es insoumis d'office.

Si tu es été soumis tu aurais passer ton service normalement.

La loi concerne ceux qui sont aptes à passer leur SN mais qui ne l'ont pas fait donc elle vise les insoumis.

Cordialement

donc si té insoumis et que tu te rend chez eux, tu ne risque pas qu'ils t'envoient directement pour passer le sn?

Pas de problème chez eux (2ème région) a part etre renvoyé, ils vous le dis franchement rentre chez toi et attend les gendarme. j'ai fait un dossier de soutiende famille non accepté pour le meme raison :mad:. Alors je la jou décret depuis plusieur années (pas de confiance j'évite les gendarmes et la police, pas de hotel si je voyage, pas de travail officiel, j'ai jamais dit a une person que je suis insoumi ... plus un peu de chance).

• Like 1

Si tu as 30 ans passé et tu n'as pas fait le SN, t'es insoumis d'office.

Si tu es été soumis tu aurais passer ton service normalement.

La loi concerne ceux qui sont aptes à passer leur SN mais qui ne l'ont pas fait donc elle vise les insoumis.

Cordialement

c'est donc la même chose pour le décret de l'année passé qui vise ceux qui ont achevé leur études en 2006, donc insoumis

alors pourquoi smed a toujours était exclue et qui est insoumis???

remarque: le décret de l'année passé et toujours valable cette année mais pour 2007