Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"SICOM 2011" du 17 au 23 avril au Palais des Expositions (Alger)


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

La 20e édition du Salon international de l'informatique, de la bureautique et de la communication (SICOM 2011) se tiendra du 17 au 23 avril au Palais des Expositions des Pins maritimes (Alger), ont annoncé lundi les organisateurs. Le salon, qui se déroulera sous le signe de "l'innovation", verra la participation de plus de 120 entreprises spécialisées, a précisé lors d'une conférence de presse Mouloud Slimani, responsable à la Safex, organisatrice de la manifestation avec l'entreprise Mira Cards Edition. Cette manifestation est destinée aux professionnels du matériel informatique et bureautique qui proposeront "des équipements performants dans ce domaine ainsi que des solutions technologiques efficaces", a-t-il indiqué, relevant qu'une surface de plus de 10.000 m2 a été réservée aux exposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c plutot le salon de la khourda:).

 

je voudrais bien savoir en quoi les 120 entreprises sont specialisées? .

 

ce ne sont pour la plupart que de simple representants de marques et leurs competences s'arretent à la vente de produits en proposant un service aprés vente et une garantie douteuse.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...