Jump to content
Sign in to follow this  
NewsBot

Mise à jour de l'algorhytme de Google

Recommended Posts

Le développement des fermes de contenus et des sites capitalisant plus sur leur SEO et moins sur la qualité de leurs contenus, a mis la pression sur Google pour améliorer significativement son algorythme. L’objectif est de mieux valoriser les sites publiant des contenus originaux et d’informations et d’écarter des résultats de recherche les contenus à faible valeurs mais optimisés pour se positionner en tête de résultats.

 

Cette mise à jour a lieu dans un premier temps sur Google.com et sera déployée progressivement sur les versions locales du moteur de recherche. Selon Matt Cutts, qui donne quelques explications sur le blog de Google, cette modification de l’algorythme de Google impacte 11,8% des requêtes.

 

Parallèlement la firme de Mountain View a lancé cette semaine une extension pour Chrome, baptisée Personal Blocklist, qui permet aux internautes de blacklister certains sites des résultats de leurs recherches sur Google. Les premiers données recueillies n’auraient pas été utilisées pour cette mise à jour.

 

Lire la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...