CNEBOY Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Ça va faire mal ! http://www.youtube.com/watch?v=mV4OM7V5l6M&feature=player_embedded Modifié le 9 mars 2011 par mouradski Intégration vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Wawwwww sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 à part Kazoya j'ai jamais rencontré un algérien sur battlefield online (PC)...dommage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 va falloir un PC de 100000da pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 et avec 100000 DA tu ne vas pas le faire tourner en résolution max et all high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 et pour quand la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 et pour quand la date de sortie ? Fin 2011, octobre ou novembre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Fin 2011, octobre ou novembre je pense. entre temps on a crysis 2 pour jouez jusqu'a novembre certe c'est un trés bon jeux mais il ya ce trops de fumé quand on est en pleine combat méme pour le bfbd2 pour ma part je capte rien et ça finis tjrs par wa333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 utilise la vision thermique dans crysis 2 en appuyant sur la touche N pour bien voir les ennemies quand tu capte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 utilise la vision thermique dans crysis 2 en appuyant sur la touche N pour bien voir les ennemies quand tu capte rien. je parle surtout de bfdf2 et mm le prochaine 3,pour crysis c comme tu la dis ya bcp de gadgets ce ki rend le jeu plus attractifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai pas ce problème de fumée sur BFBC2, à part la carte Atacama qui est dans le désert...au fait voici une petite vidéo de moi et mon frère au commande de l'Apache vraiment génial ce jeu [video=youtube;Li-lak4Yj9s] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 ahh je l attend avec impatience ce battlefield 3 espérant qu il tourne sur dx10 sinon va falloir changer de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Terrible !!! j'étais un anti BF mais j'espère quand même que MW3 sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Battlefield play 4 free ... lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés