Jump to content

Amoureux des mangas maté ca!

Recommended Posts

entre nous naruto il vaut vraiment la peine? a chaque fois que jessaye de le maté j'ai envis de dormir

ya pas mieu de code geass ou one piece le 19ep de la s2 de code geass c de la folie l'histoire est magnifiquement bien ficelé

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Fourwinds Je suis d'accord avec 100% hahaha car j'ai eu exactement les mêmes expériencesque toi à actel... Ils ne savent rien ! Donc oui je que j'ai dit c'est par rapport à une réponse très approximative de leur part !
    • Fourwinds... L'annexe m fait baisser ton débit atm... Pas ton débit ip ! J'avais activé çà avec 8 megas... Et just ème t ça m'arrangeait grave... Vu que tout bénef !
    • Si tu as déjà testé alors rien à faire maintenant... Plein de gens que je connais sont à même pas 18 megas...en Algérie c'est normal ça... Prie pour que AT lance le vdsl c'est tout !
    • salut @fourwinds et saha Ftorek !! je confirme que j'ai rechargé plus de 5 fois pendant 2020 et meme pendant 2021, je ne saurais vous dire si j'ai dépassé les 6 recharges mais je crois l'avoir fait !! et c le point que t'as relevé sur le fait qu'ils ne repercutent pas les jours en plus lors d'une baisse des prix (c'est ce qui s'est passé quand je suis passé de 4mbs a 8mbs ,et etant presque sur que  le 10 mbs va de venir le debit minimal chez At (et je pense que ça sera aux alentours de septembre octobre ) , je ne voudrais pas que ça m'arrive encore une fois !! donc j'ai fait a peu pres le calcul et mes recharges actuelles tiendront jusqu'au debut septembre 2021 ;d'ici la nchallah on verra ; je Vien de vérifier mon EC et j'ai une balance de 132 jours !! donc ça va !! dites moi ce que vous pensez de mon raisonnement 
    • @genio " 6 mois......un certain nombre de bonus " ? combien exactement ? ils t’ont précisé ? ou c'est toujours les réponses approximatives qui sont balancées quand le client demande du précis et factuel......... De toutes façons au niveau des actels, ils sont autant informés que le clients et peur être moins (surtout les forumdziens) !!! Je me souviens précisément d 'une fois ou l'agent(e) actel disait que la promo 6J était terminé, alors qu’après rechargement elle y était toujours !!!!! Donc..... pas plus de 2 rechargements idoom (avec bonus 6J) depuis janvier ( avant les deux (02) de ce Ramdhan) et avant ça c'était en aout ! j'avais arrête, la course au rechargement, car entre temps était survenu la baisse de tarif, et elle n'avait pas été répercuté en augmentant le nombre de jours restants non consommés (pour certains, plusieurs mois voire un année !!!), c'était donc frustrant, après la baisse, de consommer de jours payés à un prix supérieur ( se faire arnaquer de la sorte par AT !!!) par rapport aux abonnés qui achètent juste ce qu'il faut au fur et à mesure....... mais, n'est ce pas @ZHealer qui avait fait un plein de bonus.......... illimité ?!
  • Create New...