amintheone Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, j'ai une connexion easy, ça marche très bien avec mon modem en mode bridge (car le mode routeur ne fonctionne pas) mais mon problème et le suivant: J'arrive pas à me connecter à l'Internet avec un autre PC en le branchant au modem et bien-sur je débranche le premier !! genre ma connexion internet marche qu'avec un seul PC, je parle pas de partage, je veux juste me connecter en utilisant un autre PC. Help SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Mode Bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 T'as configuré ta carte réseau sur les autres pc en DHCP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 Oui j'ai bien configuré les autres PC en IP automatique et j'ai créé une connexion PPPoE avec mes username et password mais y'a rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés