Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous-Allez où comme ca algerie télécom

ilconselliri1

Messages recommandés

Bonjour

sans perdre du temps ni quoi que ce soit ! Easy c'est la Cata ces dernier jour ! ou je suis arriver a télécharger avec 128! rien n'as changer depuis quils ont lancer le 1mo ils ont dit quil yaura des amélioration mais rien du tout ! hier jai appeler le 100 ! je lui ai j'ai appeler pour critiquer wen faragh kabli! il ma di je suis monsieur je sais ! je lui ai tu sais quoi !! bah il ma dit le net est lent ! mais merde ils se foutent de nos gueules ou quoi ! payé 1mo pour meme pas 256 ! le net pour tout le monde a 590 da ! alor lalgérie entieres a le net c bien ca je trouve ! mais je déduis que lalgérie entiere na pas le net ! ils nont pas augmenter la bande passante ! als celui qui a 1mo ou 256 c'est pareil ! c'est ce quil ma dit le gar hier dalgérie télécom !

Evitez la 1Mo les amis

Ouuuuuf je me sens un peu bien la

A plus

• Modérateurs

moi j'etait surpris de voir une connection eepad 1 mb a chevalley, a 13h, le mec il telechargeait a 130 kb/s ,et le comble , il ne se rend pas compte de la chance qu'il a

mais pour rien au monde je retournerais a ces escros d'eepad, en 2005, je suis resté sans internet pendant 1 mois, 30 longs jours isolé du monde a cause de ces enfoirés

je prefere 1000 fois ma connection 1mb (12k/s) de chez fawri, au moins tjrs connecté

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...