Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GTX 460 768 Mo


belmikha

Messages recommandés

Salut

Les genereux membres de ce forum m'ont conseiller de prendre la 460gtx. Ses tests sur le net sont super, son comportement est bien.

Alors Je veux l'avoir, Neuve SVP la 768 MO je precise je ne peux pas aller juska la 1Go, Makanch les argents comme je dis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne l'a plus et que GeekZone n'en a pas, je crois bien que c'est mort :) va falloir soit économiser un peu plus et prendre un meilleur modèle ou trouver un autre modèle dans la même tranche de prix :)

essaye quand même de voir si tu trouves dans les magasins à Cheraga, Kouba ou Alger Centre (Rue Asselah Hocine, la route de la Wilaya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekzone a une hawk, mais elle depasse mon budget

Dis moi quel alimentation je dois acheter pour accompagner la carte, j'ai une alim de 300W (marque: aucune idée)

sinon j'ai trouvé celle là à environ 22.000Da neuve sous emballage (une connaissance):

MSI nVIDIA N460GTX Cyclone 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amine: le type les vends en gros, mais je connais qlq1 qui coné qlq1 ki conné le proprio du magasin.

C'est inforama (l'importateur et le distributeur exclusif de la marque MSI à Oran)

Tu veux dire quoi par absence de ventillation, il ya un enorme ventilo au dessus de la carte.

juska ou je peux aller avk les frekence (de la memoire - gpu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voilà a quoi il ressemble le cyclone du msi :

 

cooler2_small.jpg

 

et le pcb de la carte :

 

front_small.jpg

 

et on voit nettement ke ya pas de contact entre la surface du radiateur et les mémoires seulements le flux d'air, alors les mémoires ne sont pas bien refroidi.

autre remarque les puces de mémoire GDDR5 sont fabriquées par Samsung, et porter le numéro de modèle K4G10325FE-HC05. Ils sont spécifiés pour fonctionner à 1000 MHz (4000 MHz GDDR5 efficace).(source techpowerup).

 

memory_small.jpg

 

derniére chose vérifier si c bien la cyclone pas le modéle cyclone SE qui ne dispose que de 288 stream prossessor au lieu de 336 le standard des 460gtx,si c le cas tu as -30% de performance que le modéle standard...

voilà jéspère que ça peut aidez dans le choix de ta carte :).

cooler1_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite une 300W quelque soit la marque ou le modèle..., je dirais qu'il faudrait une bonne 400W (fournissant 360w en 12v), pour avoir une petite marge de sécurité et ne pas faire marcher l'alimentation à fond et ainsi la surchauffer, de plus faire marcher l'alimentation au max de ses moyens engendre un bruit plus grand du fait que les ventilos tournent à fond.

Mais sinon dans l'absolu ça marche, faut juste éviter de titiller l'alimentation en OC le CPU ou la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde combien elle donne en 12V ( elle doit donner plus de 320w pour ton cas)...si c'est le cas, ça serait déjà mieux que celle que tu dois avoir actuellement. Mais question alimentation, je suis pour acheter une alimentation de marque, ne serait ce une 350w; Car vu les no names et les modèles pourris qui'l y'a en Algérie...au moindre risque de coup de chaleur ( et en Algérie, avec le climat qu'on a) ou surtension de la part de sonalgaz l'alimentation risque de crever si elle marche au maximum de sa capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...