otchi Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour; Voila 3 jours que j'ai l'erreur 651 en essayon de me connecter sous windows seven et je voudrais savoir si sa un rapport avec la perturbation ou c'est mon modem qui rend l'ame ? Actel Rouiba Alger Easy 1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 tkt mon frère , c'est une erreur que tu rencontrera toute l'année , c'est les servers d'algérie télécom qui répondent pas , et moi aussi j'ai pas eu de net depuis 3 jours ! c'est vrai que XP était plus explicite avec cette erreur car sous seven il mentionne pas que le server ne répond pas , il dit juste que le modem a rencontré un problème ! en tous cas tkt pas c'est le réseau qui est surchargé et t'es pas le seul , moi mon modem n'arrête pas de se synchroniser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés