Jump to content
Règlement du forum ×

Wifi PSP

mouradski

Recommended Posts

• Moderators

mais sur la psp ya 2 modes : adhoc et infrastructure, le 2eme est surement pour une connexion en borne wifi ou à un routeur wifi genre assila box mais le premier normalement c'est d'égal à égal donc normalement entre 2 appareils wifi (psp-psp, psp-pc).

j'ai configuré le PC en adhoc et j'ai aussi mis la psp en mode adhoc en faisant même une configuration IP manuelle sur les 2 mais rien, il me dit toujours "borne wifi introuvable".

Sauf si Sony bride le mode ad-hoc pour qu'il marche qu'entre 2 psp!

• Moderators

Petit UP,

allez les gars, ne me dites pas que personne n'a essayer de faire ça!, je vais passer pour un nullard moi si je n'arrive pas à configurer ou à donner une explication potable à mon cousin, je lui ai promis de lui configurer son truc avec son laptop.:)

je laisse tomber l'idée de la connexion à internet via le wifi, je veux seulement réussir à établir une connexion wifi en ad-hoc entre la psp et le laptop.

Merci d'avance.

• 3 weeks later...
  • Moderators

Salem,

Cher ami il est impossible de conencter une psp a un pc en ad-hoc ,et je suis pas un newbie en psp car je suis le webmaster du site www.psp2fun.com un grand site psp c le mien

Merci pour l'information, je m'en doutai aussi, je crois que le mode ad-hoc est seulement possible entre 2 psp.

• 2 weeks later...
  • Moderators
slt moi j'ai configurer ma psp avec la wifi de assila box c tro facile

Oui, on est tous d'accord que c'est fastosh (Connexion à une Assila Box en mode infrastructure), ce qui n'est pas fastosh voir impossible c'est de connecter une PSP à un PC (Carte Wifi) en mode AD-HOC.

• 3 weeks later...
  • Moderators
le Ad-Hoc de la PSP est utilisé pour des parties dans reseau local jusqu'à 8 personnes !

L'infrastructure c'est PSP => Routeur/Point d'accés/Borne Wi-Fi !

Oui, mais comme j'ai dit ça ne marche qu'entre psp, si on veut se connecter à un PC on ne peut eviter le mode infrastructure.

• 2 weeks later...

oufff. voila un tutorial qui explique comment relier sa PSP avec son PC via une Carte PCI ou clé wifi !

un peu long en anglais mais ça vaut la peine :)

http://www.psp-spot.com/forums/index.php?showtopic=43791

et un autre en plus detaillé :)

http://faisaljasnak.com/2007/08/18/easy-adhoc-connection-through-pc-to-psp-using-irshell/

Edited by Aimebob
another link added

• 2 months later...

• Create New...