powerdev Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Le montant des placements bancaires en Suisse émanant de l’Algérie dépasserait les 700 millions d’euros, rapporte un reportage diffusé récemment sur la chaîne de télévision suisse «Arena» (germanophone). source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 700 millions je pense que c est uniquement le montant placé dans le banques, sans compter les biens en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 700 millions ? c'est rien, c'est même pas le prix de 10 x Ronaldo au Real, je pense que c'est un faux chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 j'imagine un chiffre plus plus.............. grand que 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 c'est tout? peut être la plus grande partie du gateau est au states? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment, on devrait revendiquer la publication des comptes suisses de tous les hauts fonctionnaires de notre pays !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2011 Si c'est vrai je pense que c'est juste le liquide(sans biens immobiliers, actions, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 C'est la petite monnaie encombrante ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 je croix 700 MILLIARD d euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés