AZstyle Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Le tirage au sort des quarts de finale : Real Madrid- Tottenham Chelsea - Manchester United Barça - Shakhtar Donetsk Inter - Schalke 0-4 Les dates des quarts de finale : Aller : les 5 et 6 avril Retour : les 12 et 13 avril Le tirage au sort des demi-finales : Real Madrid/Tottenham v Barcelona/Shakhtar Donetsk Inter Milan/Schalke 04 v CHELSEA/MAN UTD Les dates des demi-finales: Aller: les 26 et 27 avril Retour: les 3 et 4 mai 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 C'est chaud j'aimerai bien que Real Madrid rencontre Barcelone en demi final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 C'est chaud j'aimerai bien que Real Madrid rencontre Barcelone en demi final j'aimerai bien aussi, si tout se passe bien il se rencontreront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Que le meilleur gagne, je sens deux autres classicos au mois d'Avril ce qui en ferait 4 au total en moins de 15 jours (retour à Bernabeu et finale de la coupe du rois). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 N'oubliez pas la rivalité ManU - Chelsea aussi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts