trl-lol Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 (edited) Bonjour / Bonsoir a tous . Je cherche les livres de "La saga du sorceleur" , ces fameux livres d'ou a été inspiré le jeu vidéo The Witcher , l'auteur est polonais , et d'apres ce que j'ai lue les livres sont super bien fait , enfin si c'est aussi bien que l'histoire du jeu ca sera surement super. Alors est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le tome 1 a Alger , j'ai chercher dans quelques libraires a Alger mais rien , il faut trouver quelqu'un qui importe beaucoup ce genre de livre. Pour plus d'info il fait partie des édition "Bragelonne" , et voici ca fiche dans un site : http://www.decitre.fr/livres/La-saga-du-sorceleur-Tome-1-Le-Sang-des-elfes.aspx/9782352941941 Et voici le nom de tout les livres VF : -La saga du sorceleur tome 1 : Le Sang des Elfes -La saga du sorceleur tome 2 :Le temps du Mépris -La saga du sorceleur tome 3 : Le Baptême du feu -La saga du sorceleur tome 4 : La Tour de l'Hirondelle Merci ! Edited March 20, 2011 by trl-lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Pourquoi n'essayes-tu pas de l'acheter sur amazon.fr, ils livrent en Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Je ne fais pas du tout confiance aux livraisons en Algérie ( par exemple pour les CD linux j'en ai commander 6 et j'en ai reçus qu'un seul apres 3 mois ) , du coup je préfére les acheter moi même surtout que ca coûte 20 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salam Alaikoum Sapkowski, Andrzej La Saga du Sorceleur Le baptême du feu Sapkowski, Andrzej La Saga du Sorceleur Le sang des elfes Sapkowski, Andrzej La Saga du Sorceleur Le temps du mépris Sapkowski, Andrzej La Saga du Sorceleur L'Épée de la Providence Sapkowski, Andrzej La Saga du Sorceleur Le Dernier Voeu Par MP Bonne Lecture 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je poste avant un "non, je veux pas de pdf" ... Je te conseille d'acheter un eBook reader ( FnacBook etc ... ) c'est excellent si tu aimes lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts