jihad89 Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 Arrête de troller stp, il faut toujours que tu la ramène dans certains sujet pour provoquer tout le monde, rabi sabhano qui nous a créé nous autorise 4 femmes, alors dis pas n'importe quoi ou cherche pas a comprendre. salam De quoi je me mele?!! je donne juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 je suis avec la charia ! ok je change le pays je souhaite partir en arabie saoudite stp avec un salaire de 5000$ /mois et 4 femmes, ta un visa pour moi? Oui contacte moi par MP envoie moi tes coordonnées je ferai tout pour "Et un de moins" au suivant. Si toi aussi tu veux que ce soit le paradis-sur-terre contacte feryal République islamique d'Afghanistan République islamique de Mauritanie République islamique d'Iran République islamique du Pakistan L'Arabie saoudite le premier pays des droit de l'homme Rouhou a3lina barke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 De quoi je me mele?!! je donne juste mon avis c'est un avis lorsque on veut abolir quelque chose qui est écris que c'est autorisé dans le Saint Coran ? rabi yahdik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 c'est un avis lorsque on veut abolir quelque chose qui est écris que c'est autorisé dans le Saint Coran ? rabi yahdik ! Oui c'est un avis alors respecte le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 y en a beaucoup oui mais que des moches . Tu m'a tuer xDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Arrête de troller stp, il faut toujours que tu la ramène dans certains sujet pour provoquer tout le monde, rabi sabhano qui nous a créé nous autorise 4 femmes, alors dis pas n'importe quoi ou cherche pas a comprendre. salam c vrai dieu t`as autorise 4 femmes mais avec des conditions et a mon avie aucun homme ne peut traiter les 4 de la mm facon vue sa preference de l`une a une autre ,en plus je vois pas pkoi vous insistez sur ce sujet en particulier ,comme si c`est la seulle chose qui occuppe les hommes,et pourtant y`a bcp de choses a revoir dans la vie que la polygamie,ou bien vous cherchez a vous donnez une raison a le fair?;)j`ai remarque que tout les hommes disons 70 % pour etre plus juste c tout ce qui retiennent de l`islam et pourtant l`islam a parler de bcp bcp de choses a fair et qu`on fait pas ex mentire,voler,trafic,drogue boisson,prostitution etc etc et que les musulmans font pourtant.alors mes amies et amis soyons logique et essayons de fair mieux de nous chamailler sur des truc banalle et merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 نقاش بيزنطيpour une chose qui est déjà autorisée et qui ne fait pas de mal, si une femme veut être une deuxième ou troisième femme, cest son choix, elle est major et vaccinée; si elle ne veut pas c est son choix nul ne peut lobliger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Hna une on arrive pas a l'avoir wantouma vous parler de 4..... ya khawti qui de nos jours 3andou 4 femmes ???, personne !!! , yarabi berk arzakna d'une seule femme... hadda makan.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 il n'a as tord papillonDZ, ya trop de célibataires dans ce monde et dans notre pays en particulier et c'est déja difficile de trouver une personne qui nous convient. rajoutez à ça le fait qu'épouser 4 femmes exige une équité entre les 4 sinon ce n'est plus valable. au final on revient à une discussion stérile qui est loin d'être le sujet de le plus important de nos jours. ps: je ne comprenderai jamais pourquoi les hommes s’intéressent à ce point à cette quéstion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 c vrai dieu t`as autorise 4 femmes mais avec des conditions et a mon avie aucun homme ne peut traiter les 4 de la mm facon vue sa preference de l`une a une autre ,en plus je vois pas pkoi vous insistez sur ce sujet en particulier ,comme si c`est la seulle chose qui occuppe les hommes,et pourtant y`a bcp de choses a revoir dans la vie que la polygamie,ou bien vous cherchez a vous donnez une raison a le fair?;)j`ai remarque que tout les hommes disons 70 % pour etre plus juste c tout ce qui retiennent de l`islam et pourtant l`islam a parler de bcp bcp de choses a fair et qu`on fait pas ex mentire,voler,trafic,drogue boisson,prostitution etc etc et que les musulmans font pourtant.alors mes amies et amis soyons logique et essayons de fair mieux de nous chamailler sur des truc banalle et merci qui a dit qu'on veut épouser 4 femmes ? on sait très bien qu'il faut remplir beaucoup de condition et ya rabi si on peut ... j'ai juste fait la remarque sur Feryal qui arrive a dire je ne sais comment, de vouloir abolir une chose que rabi sabhanou nous l'autorise, si ce n'est pas du KOFRE ça .... !!! ? moi perso j'épouserai une seul femme et hamdouleh . salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) qui a dit qu'on veut épouser 4 femmes ? on sait très bien qu'il faut remplir beaucoup de condition et ya rabi si on peut ... j'ai juste fait la remarque sur Feryal qui arrive a dire je ne sais comment, de vouloir abolir une chose que rabi sabhanou nous l'autorise, si ce n'est pas du KOFRE ça .... !!! ? moi perso j'épouserai une seul femme et hamdouleh . salam Non comment @khaledz nous somme en 2011 pas en 1095 Modifié le 26 mars 2011 par feryal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 c'est du KOFRE c'est du KOFRE que ce se soit en 2011 ou en 1095 alors ne te trouve pas d'excuse bidon. et sur ce je me retire de ce topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 c'est du KOFRE c'est du KOFRE que ce se soit en 2011 ou en 1095 alors ne te trouve pas d'excuse bidon. et sur ce je me retire de ce topic. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Welah c'est pathétique, ça devient vraiment n'importe quoi, comme a dit Khaledz personne a parlé ici de se marier avec 4 femmes, on a juste parlé de la façon intelligente dont le Docteur à expliqué la polygamie que Dieu à cité dans le Saint Coran, c'est un droit que Dieu à donné au hommes musulmans, alors si quelqu'un veut abolir ce droit et cette loi divine et ainsi déclaré la guerre à celui qui la créer et bien bonne chance à vous mais croyez moi il arrivera le jour ou vous mordrez vos propre doits mais sa vous servira à rien, rabi yahdina la fin du monde approche ... je suggère de fermer ce topic pour éviter du n'importe quoi supplémentaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 mars 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2011 bof tu sait, hamdoullah on est dans un pays musulman, ou c'est encore permis de faire beaucoup de choses par rapport a d'autres pays musulmans pour le reste on tire la chasse.... si j'avais les moyens, je prendrais 4 femmes, dieu me l'a permis, c'est tous ce qui compte ce sujet n'a a mon avis pas encore derapé, mais le ban hammer garde un oeil dessus, a bon entendeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Modération: Évitez les hors sujets, si vous avez des questions à poser, veuillez vous servir de l'outil MP... Modifié le 26 mars 2011 par el-farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDM Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je me contenterais d'une seule femme, si l'homme a deux mains c'est parceque la femme a deux seins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 assez parler d'homme et de femme je ferme le sujet. depuis le temps, jamais nous sommes arriver a nous entendre.! je préfère mille fois les sujets techniques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés