Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 On Algérie, il y a un truc qui ne se fait pas dans d'autres pays, il y a ce qu'on appel les titres, les grands titres, la suite maalich dans quelques année, l'important le ministre ou le monsieur dira qu'on Algérie nous avons un system de paiement en ligne, même si ça marche pas maalich, l'important c'est bien les titres.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 On Algérie, il y a un truc qui ne se fait pas dans d'autres pays, il y a ce qu'on appel les titres, les grands titres, la suite maalich dans quelques année, l'important le ministre ou le monsieur dira qu'on Algérie nous avons un system de paiement en ligne, même si ça marche pas maalich, l'important c'est bien les titres.... Justement h'na chba3na men les titres; 3G, 4G, Métro d'Alger ..... Edzayer bled elhaf w'elfesti ! Bienvenue à Khoroto Land 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 je rigole quand je vois leur site, ils veulent faire un système de paiement en ligne ils mettent même pas comment l'utiliser ? es que sa va être par téléphone / sms ? carte de crédit "cib" ? je suis étudiant j'ai même pas le droit d'ouvrir un compte bancaire puis umffff sa marchera jamais.. nous somme SUPER en retard dans ce domaine c'est ce qu'ils veulent pas comprendre par contre j'aurais aimer leur parler a la foire histoire de rigolé un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 le nom + le site ressemble trop a ENTROPAY ! pour ne pas dire du plagiat directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés