xandros2005 Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Assalam alaikum, desolé si je poste dans le mauvais endroit mais ca vaut la peine alors : Un bébé nommé mohamed djaber d'un mois est atteint de retinoblastome je vous demandes de faire une prière pour lui !! Qu'Allah vous garde mes frères ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 bonsoir rabbi yechffih,akhi xandros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 rabi yechfihh khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 rabbi idjiblou echfa enchallah , et courage pour sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2008 merci a vous mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour ami moi je demande notre dieux de le guerir vite ce bebe inchalalalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 شفاه الله ان شاء الله و ربي مع والديه يعطيهم الصبر Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 juin 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 juin 2008 Rabi yechafih inchaallah, on va pas l'oublier dans nos prières !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 merci encore a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 innchalah yébra ya rab el 3alamin on loublira pas dans nos priére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 BONJOUR AMI innchalah yebra oua inchallah ya rab de tous mon coeur. merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Rabi ydjiblou echfa ncallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Allah ichafihe , amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Allah ychafih inchllah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 incha Allah , rabi yechfih wey3afih ...Kolou Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés