salhilam Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Modération: Pas de w@rez -Pas de pub sauvage pour d'autres forums (de w@rez par dessus le marché!!). Modifié le 28 juin 2008 par Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne suis pas vraiment certain mais je crois que t'as fait une erreur en postant des fichiers illégaux. Il faut voir avec les hauts responsables, peut être que je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Mdr, c'est pas startimes ici mon ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 ça va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Salhilam, il est interdit de poster des liens vers du w@rez , merci de ta compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salhilam Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2008 alors je me contente de voir seulement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salhilam Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2008 c'est ma dernière participation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Tout le monde est le bienvenu ici, à condition de suivre le réglement! Je clos la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés