linux Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 salut je suis passé ce matin a l'actel de bou ismail pour rechargé l'abonnement adsl d'un parent,on me fait savoir que ce dernier a une facture de telephone (de ce bimestre) a payer,je leur ai fait savoir qu'elle sera payer au courant de la semaine prochaine(puisque je viens de la recevoir) qu'elle ne fut ma surprise de m'entendre dire que pour recharger l'adsl il faut payer le telephone sionon rien!!!!!!!!!!!!! . je leur ai dit que cela s'appelle du chantage,puisque ce sont deux contrats differents et qu'ils avaient qu'a verifier,l'abonné en question a toujour eté a jour et que je voudrais faire jouer le delai de payement . ce fut un niet borné sans aucune justification valable. la question que je voudrais poser c'est: est ce que cela se passe comme ca dans les autres ACTEL? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Oui ici c'est pareil ... ya une note dans l'Actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 mars 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 30 mars 2011 kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2011 salut merci de la reponse,mais le premier concerné par la note c'est les clients non? a mon avis personne n'a recu cette note,donc je conclu que c'est une decision unilaterale qui s'assimille a du chantage. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Pareil à l'actel de Baba Hassen, ou carrément on te demande d'abord la facture payé du téléphone pour pouvoir renouveler l'abonnement du net, sans présentation de la facture avec le cachet mentionnant "payé", pas de net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 bah sa fait longtemps que c'est comme sa, et si sa arrive que tu ai oublié ta facture, tu peut vérifier chez le bureau qui s'occupe des ligne téléphonique, il peut savoir si tu est a jour ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 kifkif l'actal ben mhidi, lahmir qui bosse a algerie telecon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 pour avoir cette fenêtre ouverte sur l'univers et nous évader (chaque soir et après une longue journée de frustrations a constater impuissant......le gâchis auquel est réduit notre "merveilleux" pays)nous évader de ce triste monde (dont justement AT est une émanation), a travers leur connexion mer...ique , on est prêt a accepter.....tout (enfin ! pas mal de choses) sans broncher......!!!! L’injustice (monopole+incompétence = vol de nos précieux deniers) ne saurait durer, chaque jour qui passe nous rapproche de "leur" fin........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 C'est la même chose a sidi bel abbés tous ces problèmes a cause des agents incompétents qui sont en train de nous diriger c'est vraiment honteux et on est obliger de supporter leurs conneries parce que Algérie Telecom est le seul fournisseur d’accès à internet en Algérie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pareil partout je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 et oui c'est ça le monopole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 c'est pareil partout je croit. non , a Annaba il n'y a pas ce problème , mais je pense que ca ne va pas se tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 pareil ici a Alger, Hussein dey Kouba par exemple c'est là même chose, faut payer le téléphone dabord, c'est ça le monopole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Pareil ici a Oran, quand la facture ADSL sort, la facture du téléphone la suit ^^. ils se seront aperçue que les gens ne peuvent pas vivre sans ADSL, par contre le téléphone si, alors ils nous oblige a nous faire payer les deux a notre passage a l'agence ^^. ceci dit c'est 2 service différent en principe et ça ne doit pas être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 lool porte plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Euuhhh Je trouve ça logique Nonn ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 je paye l'adsl sans aucune obligation de payer la facture du fixe avant, staoueli actel zeralda, par contre dans une autre actel non ! peut être qu'il y a beaucoup de mauvais payeurs de fixe dans ton quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Pareil aussi a tizi ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 pareil à bordj el bahri depuis un moment déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) pour faire des frites faut de l'huile chez AT si tu veux une connexion internet faut que tu paye ton tél , c kif kif. Modifié le 31 mars 2011 par ninox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Normal khouya, makla forcé, hada houwa lakmache, c partout comme ça, enfin en particulier en Algérie, (hna 3andna 3akliya, ki t3oude l'hadja fi yadina, NECHTIW N'MANKROU) et c'est comme ça KLAMI RAHOU MEFHOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés