webmaster Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, je viens de remarquer que tous les sites proxy sont fermer chez moi j'ai ce message [b]This domain is blocked.[/b] Site blocked. www.le-starter.fr is not allowed on this network. This site was categorized in: Proxy/Anonymizer [url="http://block.opendns.com/main?url=8888881577701484856683857083157183&ablock=#"]Contact your network administrator[/url] Avez vous la même chose ? notez que je suis client easy donc Pour les Easy, essayez SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai essayé un random site proxy et il a marché impeccablement. i have easy too. essaye de déconnecté et puis connecte toi une autre fois et essaye de nouveau les sites de proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 salue tu utilise 'opendns' je te conseille de changer de dns ton problème sera régler. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 c'est l'invonvénient d'avoir des ip's dynamiques , tu es tombé sur une ip à accès limité lool ça m'arrive souvent , mais le problème est temporaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2011 merci beaucoup pour vos réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés