STORM12 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 salam tous le monde j ai trouvé cette nouvelle application iphone sur appstore elle supporte 10 ville algeriénne mais il est mentionné les quels http://itunes.apple.com/fr/app/mobile-maps-algeria-tunisia/id415632292?mt=8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Merci, c'est tres interessant si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a pas une version c.r.a.c.k.ée parce que là 15€ ça fait cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a pas une version c.r.a.c.k.ée parce que là 15€ ça fait cher oui ta raison elle est chére et ya pas une version cra... parceque c t une nouvelle application qui vient de sortire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 Pas mal du tout, j'attends avec impatience la version c**cké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wango tango Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) Salut, déja déplombée Modifié le 22 avril 2011 par wango tango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 salut l'aps est disponible sur instatallous et crakee mais il faut avoir une bonne connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 Salut, déja déplombée http://www.mediafire.com/********* Toi tu va avoir des soucis pour ce lien, il faut lire le règlement avant de posté un lien pareil. Il suffisait de dire que c'est déjà dispo sur le net. Moi je l'utilise depuis deux ou trois jours déjà, et je trouve que c'est l'application GPS la plus aboutie pour l'Algérie jusqu'à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 c'est possible de l'utiliser sur un itouch 2G?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Une top application disponible sur Installus, je l'utilise sur mon iphone 4 et 4S elle fonctionne à merveille sans aucune erreur (ANNABA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Il y a aussi CityMaps 2Go, qui était disponible gratuitement il y a quelques jours, elle permet de télécharger les maps pour une consultation hors ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Il y a aussi CityMaps 2Go, qui était disponible gratuitement il y a quelques jours, elle permet de télécharger les maps pour une consultation hors ligne ! oui j'ai profité pour la téléchargé mais j'ai pas encore eu l'occaz de la testé. Elle est bien d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 oui j'ai profité pour la téléchargé mais j'ai pas encore eu l'occaz de la testé. Elle est bien d'après toi ? Oui, j'ai DL la map d'Alger et ça me localise bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Ok... thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Mais n'oublie pas de télécharger les cartes avant de sortir, fais pas comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Salut, Idem pour moi, je l'ai téléchargé il y'a quelques jours Maps city 2Go, ainsi que les maps d'Alger et de l'Algérie gratos, ça marche nickel, même à 300km d'Alger, c'est une sorte de GPS! Cependant, les points d’intérêt ne sont pas actualisés, et il se peut qu'on t'indique que la boulangerie la plus proche de la où tu es, est à 300Km facile Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbmaya Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 chouf hadi khirre http://itunes.apple.com/us/app/actualites-algeriennes/id537659167?l=fr&ls=1&mt=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour, moi j'ai utilisé sygic et navdroyd. pour le premier, j'ai pas trouvé la cerise par contre pour le second la carte est plus actuelle amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 mmm c'est interessant .. est-ce que kayna version Symbian OS andi nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés