Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

témoin ADSL link

hanzo7

Recommended Posts

je ne sait pas ce qui se passe mais depuis un mois environ, le témoin vert ADSL link

(2éme gauche), s'eteint tout seul puis se rallume apres 10-20 secondes, causant une deconnection. j'ai appeller le service fawri, ze3ma ils m'ont dit qu'ils vont reparer ,mais le probléme persiste,

si quelqu'un peut aider ca sera cool (fawri 1 mega )

Bonjour ;

en plus des raisons citées ci-dessus, il se pourrait que tu soit branché à une mauvaise paire (chose qui m'est déjà arrivé), il faudra faire intervenir le département technique de Fawri pour vérifier ton branchement. Donc tu devra procéder par élimination en commençant par essayer avec un autre modem .

Pareil pour moi , je doit à chaque fois decrocher le fixe pour qu'il y est plus de déconnexion ...

Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne.

Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne.

et pour les filtres, ils se vendent ou ils faut demander au service telephone??

Salam 3likom

Je viens de parler avec un téléconseiller, et j'ai lui bien expliqué le problème, il ma dis qu'on reçois beaucoup d'appels qui parlent de ce problème.

(Témoin ADSL qui s'éteint tout seul/ les coupures fréquents/ chute de débit/ high ping etc)

Et il ma dis aussi qu'eux "les téléconseillers" ont signaler les problèmes à la direction générale d'AT, mais hélas! y a pas la moindre réponse de leur part...

Donc au final, il ma dis de lui laisser les cordonnées personnel : Num/Fail

J'espère que ça va être régler dans les plus bref délais incha'allah.