hanzo7 Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 je ne sait pas ce qui se passe mais depuis un mois environ, le témoin vert ADSL link (2éme gauche), s'eteint tout seul puis se rallume apres 10-20 secondes, causant une deconnection. j'ai appeller le service fawri, ze3ma ils m'ont dit qu'ils vont reparer ,mais le probléme persiste, si quelqu'un peut aider ca sera cool (fawri 1 mega ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Problème de synchronisation, vérifie qu'il n'existe pas parasites sur ta ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantan Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Salut j'ai eu ce problème après un coup de tonnerre et le routeur a commencé à déconner, il fallait acheter un nouveau routeur. essayez de changer de routeur pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2011 merci a toi slown et tantan pour vos reponses je crois que slown a raison, le telephone a des parasites ,ce n'est pas fluide, je vais aller en personne les voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour ; en plus des raisons citées ci-dessus, il se pourrait que tu soit branché à une mauvaise paire (chose qui m'est déjà arrivé), il faudra faire intervenir le département technique de Fawri pour vérifier ton branchement. Donc tu devra procéder par élimination en commençant par essayer avec un autre modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2011 c'est un probléme assez ressent, a peut pret 1 mois de ca, mais avant et ca fait plusieurs années que j'utilise fawri y'avait pas ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour j'ai le même problème avec fawri et ma linge fix elle bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Pareil pour moi , je doit à chaque fois decrocher le fixe pour qu'il y est plus de déconnexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Pareil pour moi , je doit à chaque fois decrocher le fixe pour qu'il y est plus de déconnexion ... Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2011 eh ben c'est pareil que Cisla, il faut que je décroche le telephone pour que le témoin ADSL link revienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2011 Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne. et pour les filtres, ils se vendent ou ils faut demander au service telephone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 et pour les filtres, ils se vendent ou ils faut demander au service telephone?? Ils se vendent, dans les quincailleries , 25 ou 30 Da, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2011 ok baraka allahou fik...je vais le changer pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Hanzo tien moi au courant , si ça marche , j'esseyerais moi aussi Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 Tu veux pas donner de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TASSADAR Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai eu se problème aussi, il faut juste changer de filtre et le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 moi je pense que c'est la ligne téléphonique qui doit etre reparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 Salam 3likom Je viens de parler avec un téléconseiller, et j'ai lui bien expliqué le problème, il ma dis qu'on reçois beaucoup d'appels qui parlent de ce problème. (Témoin ADSL qui s'éteint tout seul/ les coupures fréquents/ chute de débit/ high ping etc) Et il ma dis aussi qu'eux "les téléconseillers" ont signaler les problèmes à la direction générale d'AT, mais hélas! y a pas la moindre réponse de leur part... Donc au final, il ma dis de lui laisser les cordonnées personnel : Num/Fail J'espère que ça va être régler dans les plus bref délais incha'allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés