venom1000 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 @diablox: j'ai déja des apps ^^^^^é alors appsync est surement installer @venom: je vient d'essayer de syncroniser les apps avec itune mais un message me dit (voulez vous vraiment remplacer les apps par ceux de la bibliotech) alors j'ai cliquer "non", car je craint que les apps qui sont déja installer seront effacer Oui effectivement ! tous sera effacé et tu sais pk ? parceque ton ipad n'a pas été synchronisé la 1ere fois avec le pc que tu utilises actuellement et donc forcement il doit tt effacé pour synchroniser avec ce dernier ! c'est ca la politique APPLE. ZAAMA pour ne pas faire passer des applications achetés vers un autre (pour contrer le piratage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 donc il faut peut être le synchroniser pour pouvoir envoyer les apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 donc il faut peut être le synchroniser pour pouvoir envoyer les apps? oui c'est pour ca que tu ne pouvais pas glisser les appz. Tu vas forcement tout perdre et retelecharger toutes les applications que t'aimes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 il faudra synchroniser tôt ou tard, et le plus tôt sera le mieux apres la premiere synchronisation ca sera possible d'envoyer les apps telecahrgé via installous vers itune a chaque syncronisation, en activant l'option iTunes Sync dans les reglaeges de installous (normalement elle est activé par defaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 merci, ça fonctionne après la synchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés