Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

paypal

shinta2004

Recommended Posts

j'ai entendu un truc du genre la derniere fois chez AGB

un gars qui joue au pocker en ligne recoit directement ses gains sur sa carte visa, et non sur le compte associé

donc la carte fonctionnement bilateralement, on paye avec mais on peut aussi y recevoir directement de l'argent

• Moderators
aya on fait le test GIGA, ab3atli 500 euro tu connais mon compte paypal :D :D :D

Si ça marche rak etssal ;)

oui mais cette somme restera dans ton compte paypal pendant 30j avant d'etre transferée vers ta carte, durant cette periode, il pourra (giga) les recuperer en ouvrant un litige et tu sera grillé pour escroquerie

tu sera fiché dans tout les aeroports, interdit bancaire au monde entier, tout tes bien immobiliers seront saisis et vendus en enchers et moi j'acheterais ton boitier cm moddé pour une bouchée de pain :D :D

ps: tout ce qui est en rouge n'est que pure fiction

oui mais cette somme restera dans ton compte paypal pendant 30j avant d'etre transferée vers ta carte, durant cette periode, il pourra (giga) les recuperer en ouvrant un litige et tu sera grillé pour escroquerie

tu sera fiché dans tout les aeroports, interdit bancaire au monde entier, tout tes bien immobiliers seront saisis et vendus en enchers et moi j'acheterais ton boitier cm moddé pour une bouchée de pain :D :D

ps: tout ce qui est en rouge n'est que pure fiction

mdr, ne t'inquiète pas l'ami nasrafhoum hinaa !!!!! mankhalihach tbombi :D :D :D

L'argent reçu sur paypal restera en attente pendant 30 jours, avant de pouvoir transférer ca sur votre carte de crédit

Dans ce cas, je ne vois aucun moyen de retirer l'argent depuis la carte, a part utiliser un distributeur

paypal.png

a évité absolument ,parce que si c'est comme un virement bancaire tu va avoir des ennui ,même 500 euro on va te demander un justificatif ,la dernière fois j'ai reçu 600euro de l’étranger via AGB j'etais oblige de justifier cette somme auprès de la banque central

• Like 2

je me suis renseigner aujourd’hui au niveau AGB setif l'agent ma vraiment démoralisé il ma dit que c'est impossible d alimenter la carte Visa depuis l'étranger !!! quelque membres ici disent le contraire :( @venom je crois que c'est toi l' agent de setif Mdrr , merci comme même mais Y-a-t'il une bonne raison ?

je me suis renseigner aujourd’hui au niveau AGB setif l'agent ma vraiment démoralisé il ma dit que c'est impossible d alimenter la carte Visa depuis l'étranger !!! quelque membres ici disent le contraire :( @venom je crois que c'est toi l' agent de setif Mdrr , merci comme même mais Y-a-t'il une bonne raison ?

mdr... comme Giga la si bien mentionné, tu dois avoir un justificatif pour cette argent, en plus c la carte est alimenté a 1000 euros max tu devras faire le virement chaque mois lol