kamui13 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) Il est parti en France le Lendemain, quelle chance! C'est une bouteille d'eau minérale qu'on a découpé, bouchon percé de 03 trous, relié à un drain de Redon, lequel est relié à une source d'oxygène réglée à fond. Le masque tient grâce à un gant découpé qui fait office d'élastique. L’hôpital des enfants brulés d'Alger, la honte! Par : Khaled DZ | ESA Source Edited April 13, 2011 by kamui13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 je crois que c'est a fusionner avec "Hôpitaux Algériens, Bienvenue en enfer" si non que dire, c'est lamentable et ça fait vraiment mal au coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oui, à fusionner, c'est la photo du petit malek, je suis celui qui a confectionné ce masque, et l'auteur du groupe facebook "Hôpitaux algériens, bienvenue en enfer". C'est désolant d'en arriver là! maque de moyens flagrant! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oui, à fusionner, c'est la photo du petit malek, je suis celui qui a confectionné ce masque, et l'auteur du groupe facebook "Hôpitaux algériens, bienvenue en enfer". C'est désolant d'en arriver là! maque de moyens flagrant! maalich, rabi oukilhoum t’inquiète, celui ou celle qui a prix un seul centime d''argent du contribuable ( argent du peuple) ikhalasha fi danwa ou fi lakhra. En tout les cas bravo pour ta réaction et ton sens du savoir. rabi ikamalak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oui, à fusionner, c'est la photo du petit malek, je suis celui qui a confectionné ce masque, et l'auteur du groupe facebook "Hôpitaux algériens, bienvenue en enfer". C'est désolant d'en arriver là! maque de moyens flagrant! Que Dieu vous bénisse et bénisse les docs comme vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts