webmaster Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche un (e) étudiant (e) en (médecine ou pharmacie, chirurgie dentaire, biologie ou autre domaine médical). Breff…. Quelqu’un qui métrise le français et qui a l’esprit d’un rédacteur Vous allez rédiger des articles de sport et de santé d’environ 2200 caractères espaces compris pour un article, vous travaillez de chez vous on se contacte par mail ou msn ou téléphone, vous serez payé par rémunérations, 100 da pour l’article (500da pour 5 articles), payement par ccp à partir de 500 da Contactez moi par mp Modifié le 7 janvier 2020 par webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 je suis etudiant en géophysique et j'ai une certaine connaissance en médecine et en chimie, vous n'allez pas le regreter si vous m'accepté un article par jour, c'est ca ??? rendez moi la réponse meme si vous n'acceptez pas merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés