STORM12 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous le monde j ai crée ce sujet pour vous dire que ya deux mois que j ai décidé d arrété de lire les journaux et el hamdouleh de puis 2 mois jai pas touché ou bien telechargé un journal j ai méme pas visité un sité de se genre de chose résultat: je me sens bien moralement,trés optimiste;c est t une experience que je vous invite a faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Wat ? Et pourquoi pas se crever les yeux et les tympans ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NachtWolf Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je suis curieux de connaitre les raisons pour lesquelles t'as fait ce choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 T'as bien raison, je suis d'accord avec toi, moi perso je ne lis que les gros titre...d'un journal haineux, prétentieux...comme si il fallait lire le journal tous les jours?!...d'ailleurs les journaux ça a été créé par qui?!...l'information n'a pas de prix, celui qui la détient, contrôle la pensée des autres!... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je suis curieux de connaitre les raisons pour lesquelles t'as fait ce choix j ai eu une forte migraine de puis 4 mois le médecin ma conseillé d évité toute chose qui me met en colère de ne pas remplire la tete ( makatarche takhmame) et vous allez manqué de mois quand je vous dise que la personne qui ma donné cette idée c est "JD" de la fameuse série tv scrubs dans une épisode il a fait une promesse avec son ami teurk de ne jamais lire les jornaux toute la vie et puis j ai dit pourkoi pas essaiée j ai jamais vue dans ma vie un journal algérien qui annonce une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2011 T'as bien raison, je suis d'accord avec toi, moi perso je ne lis que les gros titre...d'un journal haineux, prétentieux...comme si il fallait lire le journal tous les jours?!...d'ailleurs les journaux ça a été créé par qui?!...l'information n'a pas de prix, celui qui la détient, contrôle la pensée des autres!... les journaux algérien sa soit quil sont avec ou contre état sont crier par état pour dire comme si on a de la liberté de expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 JD, un excellent docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne vois pas la relation entre les journaux et le fait d’être heureux, on peut bien être malheureux sans lire de journaux et le contraire est aussi vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne vois pas la relation entre les journaux et le fait d’être heureux, on peut bien être malheureux sans lire de journaux et le contraire est aussi vrai oui mais les probabilité d’être malheureux en lirant les journaux augmente de 90 pour cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Tout comme elle augmente de 99% en sortant le nez dehors... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 ....j ai jamais vue dans ma vie un journal algérien qui annonce une bonne nouvelle Dès qu'il y aura une édition papier des bisounours on te fera signe , d'ici là bon rétablissement ! PS: Sinon j'adore SCRUBS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Who does not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NachtWolf Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 j ai eu une forte migraine de puis 4 mois le médecin ma conseillé d évité toute chose qui me met en colère de ne pas remplire la tete ( makatarche takhmame) et vous allez manqué de mois quand je vous dise que la personne qui ma donné cette idée c est "JD" de la fameuse série tv scrubs dans une épisode il a fait une promesse avec son ami teurk de ne jamais lire les jornaux toute la vie et puis j ai dit pourkoi pas essaiée j ai jamais vue dans ma vie un journal algérien qui annonce une bonne nouvelle Bein écoute si je suis ici pour me moquer de toi, je l'aurais fait en lisant ton premier message Et puis, si cela t'aide, tu stresse moins, tant mieux pour toi ! J'espère que ça continuera comme ça. Et merci d'avoir partagé ton expérience Pour parler des journaux algériens : LOL ! Moi avant de regarder le contenu je regarde la façon dont il est disposait : la mise en page et tout.....c'est ça qui me donne la nausée ! Alors là hadek le journal Echourouk ! Que dieu nous préserve de cette mocheté ! :S Sinon pour le contenu, personnellement, ça me fais rire, c'est malheureux mais c'est le cas....... Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés