STORM12 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 salut tous le monde j ai installé Battlefield 2 et puis j ai installé le patch 1.41 puis le 1.5 et quand j ai voulé joué en ligne j ai pas pus un message s affiche : le numero de serie est invalide aidé mois ou esque je peut trouvé des q clé valide et comment le changé ps: je peut pas reinstallé le jeux parceque j ai supprimé les fichier d installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbrb Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 tu ne trouveras pas de numero valide sur le net et tu ne pourra pas jouer en ligne la seule solution c'est d'acheter le jeu a moins de trouver un serveur sans authentification mais je sais pas si ca existe pour ce jeu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Tu peux seulement jouer sur quelques serveurs sans acheter le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji16 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 slt moi chui allé dans jeuxvideo.com dans le forum de bf2 j'ai demandé une clé et j 'ai u de la chance quelqu'un ma envoyé une clé =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 salut tous le monde j ai installé Battlefield 2 et puis j ai installé le patch 1.41 puis le 1.5 et quand j ai voulé joué en ligne j ai pas pus un message s affiche : le numero de serie est invalide aidé mois ou esque je peut trouvé des q clé valide et comment le changé ps: je peut pas reinstallé le jeux parceque j ai supprimé les fichier d installation Par pur hasard, as tu consulté ce Topic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Par pur hasard, as tu consulté ce Topic ? Les maps de BF2 cool, j'adore karkand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverstarted Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 elle est bon cela ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts