STORM12 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 salut tous le monde j ai installé Battlefield 2 et puis j ai installé le patch 1.41 puis le 1.5 et quand j ai voulé joué en ligne j ai pas pus un message s affiche : le numero de serie est invalide aidé mois ou esque je peut trouvé des q clé valide et comment le changé ps: je peut pas reinstallé le jeux parceque j ai supprimé les fichier d installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 tu ne trouveras pas de numero valide sur le net et tu ne pourra pas jouer en ligne la seule solution c'est d'acheter le jeu a moins de trouver un serveur sans authentification mais je sais pas si ca existe pour ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Tu peux seulement jouer sur quelques serveurs sans acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji16 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 slt moi chui allé dans jeuxvideo.com dans le forum de bf2 j'ai demandé une clé et j 'ai u de la chance quelqu'un ma envoyé une clé =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 salut tous le monde j ai installé Battlefield 2 et puis j ai installé le patch 1.41 puis le 1.5 et quand j ai voulé joué en ligne j ai pas pus un message s affiche : le numero de serie est invalide aidé mois ou esque je peut trouvé des q clé valide et comment le changé ps: je peut pas reinstallé le jeux parceque j ai supprimé les fichier d installation Par pur hasard, as tu consulté ce Topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Par pur hasard, as tu consulté ce Topic ? Les maps de BF2 cool, j'adore karkand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 elle est bon cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés