Arthur Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour est ce qu'il existe un truc pour pouvoir ce connecter en wifi avec un appareil a travers la connexion fixe je sais qu'il existe les clé wifi mais, le probléme avec, c'est qu'il faut laisser le pc allumer pour pouvoir ce connecter avec l'appareil mobile est ce qu'il existe un truc qui ce branche dans un switch (ethernet) et em mé le signale wifi sans devoir laisser le pc allumer ce n'ai pas la peine pour un routeur wifi parce que je n'ai pas l'ADSL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Essaye le CPL qui a un wifi intégré, voila un exemple http://www.maison-domotique.com/powerline/devolo/wifi-cpl.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Un point d'accès wifi qui ce branche avec un switch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) Essaye le CPL qui a un wifi intégré, voila un exemple http://www.maison-domotique.com/powerline/devolo/wifi-cpl.php je ne pense pas vraiment que c'est ce que je cherche, le lien que tu ma donner c'est pour ceux qui ont un problème de réception du signal, donc ils ont déja le wifi moi je veux un truc qui ce branche dans le switch pour avoir le wifi, comme ça je n'aurai pas besoin de laisser le pc allumer comme dans le cas d'une clé wifi Un point d'accès wifi qui ce branche avec un switch comment ça ce n'ai pas le bridje wifi ?? Modifié le 22 avril 2011 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobalVoice Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 lol, si tu n'a pas l'ADSL, alore tu a quoi? une ls? weemax? tu peux utilisé un linksys ou un routeur d-link DIR615 pour une couverture wifi tré bonne moi j'ai un mesh, WRT160nl, d-link dir300 et dir615 et même un wrt54GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai Athir, connexion sans fil utilisant la technologie EVDO/CDMA, donc routeur D-link ou autre a oublier pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2011 pas d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Il me semble que tu utilise une technologie différente de celle employée habituellement dans les réseaux sans fil. Ce que t'as, est une connexion internet sans fil se basant sur les cellules GSM. Dans ce cas, il te faut un routeur spécial de ce type: Routeur Mobile 3G J'avoue que c'est la première fois que j'entend parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2011 ça ne marchera pas donc en conclusions, les seules solutions qui existent pour avoir une connexion wifi c'est soit un routeur wifi soit une clé wifi, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés