aibe41 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un réparateur de photocopieurs sur la région d'alger et ses environs. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Cité de bab ezzouar près de l'université. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aibe41 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Cité de bab ezzouar près de l'université. Tout d'abord merci, Pourrais-je avoir plus de précisions sur l'emplacement de son atelier ou magasin SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Salut, plus de précisions je ne pourrais te donner vraiment...c'est dans une cité, celle qui fait face à usthb ( côté bab ezzouar et non côté djorf marché ). Demande aux gens un réparateur de photocopie "avec une enseigne canon", il est assez connus dans les parages dont je pense que les gens te montreront sans peine ou il se trouve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Dans la foire, pins maritimes, y'en a un de connu, c'est la ou on répare nos imprimante/photocopieuses etc... J'ai plus le nom de la société, attend demain je me renseignerai. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aibe41 Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Dans la foire, pins maritimes, y'en a un de connu, c'est la ou on répare nos imprimante/photocopieuses etc... J'ai plus le nom de la société, attend demain je me renseignerai. Merci, et j'attends les coordonnées avec plaisir Sahitou khawti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts