sss Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour a tous je voudrais savoir si demain il ya greve ou pas j'ai lu les journaux il y'a quelque jours et c’était prévu pour demain je voudrais savoir si c'est vrai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 pas greve , c'est gelé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 d'apres ce que j'ai vu dans leur site il disent qu'il y'auras gréve le 25 26 et 27 2011 et qui sera reconduite aussi le 2 et 3 et 4 mai 2011 mais je crois que ce n'est pas tous les enseignant qui vont faire cette gréve il y'on auras certain mais je peu te dire qu'il y'auras gréve a 90% si se n'ai plus voila j'epere t'avoir tous dis et que tu est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 d'apres ce que j'ai vu dans leur site il disent qu'il y'auras gréve le 25 26 et 27 2011 et qui sera reconduite aussi le 2 et 3 et 4 mai 2011 mais je crois que ce n'est pas tous les enseignant qui vont faire cette gréve il y'on auras certain mais je peu te dire qu'il y'auras gréve a 90% si se n'ai plus voila j'epere t'avoir tous dis et que tu est content nchalah il vont la faire 3 jours de repos je dirais pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 -www.cnapest.com تعليق الإضراب الوطني لإعطاء مهلة لوزارة التربية الوطنية والسلطات العمومية قصد تجسيد محتوى محضر الاجتماع المشترك ليوم : 21/04/2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 -www.cnapest.com Donc il n y'aura pas de grève pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 pourquoi ne pas avoir une année de repos ?? le future de l'Algérie aime beaucoup le repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Grève en fin d'année c'est pas logique, surtout que les victimes au final ce sont les élèves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés