Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème déconnexion fawri


zaki789

Messages recommandés

Bonjour,Tlm moi aussi même problème je suis a Kouba pour moi chaque mauvais temps pluie la désynchronisation et inévitable presque tous les 02 min hier tout la journée le problème c les lignes qui sont pourrie les câbles sous terrain,c la ligne qui et en cause le signale diminue les friture s'installe déconnexion c simple,j'en et vraiment marre de cette situation d’après mon diagnostique il faut que AT déménage au ile caraïbe dommage,pour l'an 2011 l’Algérie peufffff a vous de commente A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,c pas la peine de changer de paire vous avance un peu trop loin,ça mes arrivée même en se moment que je t'ecrie c ligne quand du décroche le combine entend tu des fritures pour moi oui il baisse le signale et désynchronisation immédiate c normale,vos devez revérifie votre installation complète de l’intérieur a l’extérieur il ya une mini-coupure quelque part elle m'arrive seulement quand il ya de la pluie pour moi je vais changer complétement le fil du peut-eau jusqu’au plomb a l’intérieur de la maison pour éliminer hypothèse de l'installation si ça continue ça sera le filtre ou bien le routeur etc..... voila et bon courage avec AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...