yassine2007 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Je vous explique; j'ai une connexion easy et un modem (HUAWEI Smartax MT880) qui était configuré pour une connexion Fawri mais je l'ai reconfiguré pour qu'il marche sur Easy tout marche nickel mais quand j'ouvre windows live messenger la connexion s'arrête et je dois redémarrer ma connexion, le modem est en mode routeur et ce problème m'arrive sur les trois pc du réseau, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Je pense que ce problème concerne le mode routeur avec Easy, essaye de passer en mode bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 salue c'est un problème liee au modem fawri mt880 en mode routeur (jai un dlink pas de souci avec). tas deux chois :1-utilise le mode bridge. ou 2-change de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés