ulysse Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 (edited) salem ya une emission sur ENTV(ardya) qui se déroule en se moment!! elle parait intéréssante ya des représentant de chaque société!! cériste algerie télécomme etc!!! Edited April 25, 2011 by ulysse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 sérieusement, personne ne regarder cette m*** DSL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 mdr!!! ben moi c est parceque je doi changé dans la télécommande entre démo et dvd(AV1 AV2....) mais bon l animatrice a posé plein de bonne question mais comme d hab ils ont contourné la réponse!!!! legya !!! une des question sur le débit insuffisant?? ils ont répondu que la page web est trop chargé et pas a la norme!!! ben je me demande dans quel siecle vive ces personnes!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 (edited) cérist intéressant, la dans se cache beaucoup de génie de l'informatique lol Edited April 26, 2011 by sad723 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 hihihihi deja ce n'est pas cériste mais CERIST et oui hihihihi il y a beaucoup de genie la bas chez eux a commencer de par le haut c'est en chute libre ce centre de recherche depuis 2-3 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 qui a dit en chute libre !!!?? tu trompe, ils ont le baguage eux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts